Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:54

    Qu'est ce que j'en ai marre ! On est arrivés il y à peine 2 semaines et j'en ai déjà plus que marre ! Apparemment on est arrivés sur terre en plein de ce qu'appelle les humains "Une année scolaire". Pour pouvoir vraiment passer inaperçu chez les humains, il faut que nous nous intègrions dans leur sociète et que l'on aillions faire des études dans leurs établissements. Si on était en petit nombre on aurait pu se permettre de débarquer en plein milieu de l'année, mais les adultes ne veulent pas, ils disent qu'on se ferrait beaucoup trop remarquer et que cela pourrait devenir dangereux pour nous. Ils ont peur de l'avenir. Donc par conséquent, on est coincés ici jusqu'au début de la prochaine année scolaire. Super.

    Tout en soupirant, je sors de ma maison que je partage avec d'autres Kalypsiens. Dehors, il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, bref le décors de conte de fées. Notre village est entouré d'une forêt, et, plus loin, à un peu près 1 km, il y a la ville nommée Liosotys. Je me demande bien à quoi ressemble les adolescents de ce monde, on dit qu'ils n'ont aucuns pouvoirs ou caractéristiques particulières, comme c'est bizarre ! Je me dirige vers la forêt, mes pieds nus se salissant de plus en plus au fur et à mesure que j'avance. Je n'aime pas porter des chaussures, j'ai l'impression de ne pas être libre de mes mouvements. C'est comme les tee-shirts, tout au long de l'année, qu'il fasse un grand soleil, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige, je ne mettrai que des débardeurs ou tee-shirts manches courtes. Je ne supporte tout simplement pas autre chose, j'espère qu'il y a des gens comme moi parmi les humains sinon je vais paraître étrange aux yeux de tous.... Avant de m'enfoncer plus dans la forêt, je mets mes écouteurs sans fils dans mes grandes oreilles rousses ..... ben quoi, on y peut rien si l'on est plus évolués que les humains question technologie ! Une fois ça fait, j'avance dans la forêt, mes pieds s'enfonçant légèrement dans l'herbe encore trempée par la rosée. J'aime bien voir la nature, je pourrai rester une journée entière à l'observer. J'avise un arbre assez épais et commence à entreprendre de grimper dessus. Choisissant les branches les plus épaisses possibles pour prendre appuie et ainsi pas me casser la figure par terre. Ah, qu'est ce que j'aurai l'air intelligente si je tombais par terre à cause d'une branche pas assez solide. J'arrive finalement par atteindre la branche que je juge la plus fiable et, après avoir grimpé dessus, je m'adosse au tronc de l'arbre, faisant bien attention à ne pas écraser ma queue ( ça fait très mal !). L'augmente le son de ma musique, la laisse me bercer doucement. Le temps est très agréable et je ne tarde pas à commencer à somnoler, mes yeux se fermant et ma vision devant floue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 21:26

*Aller Jade c'est la dernière heure de cour tu vas bientôt pouvoir sortir de cet enfer!*C'est ce que je me dis chaque jour de la semaine lorsque je vais au collège... Heureusement que mes parents ne font pas attention à moi sinon je n'ose même pas savoir ce que je ferais!Plus que deux minutes avant la sonnerie,bon ça va j'ai le temps de somnoler un peu. Elle allongea sa tête sur la table,ses cheveux châtain faisant comme un éventail autour de son visage. Soudain la cloche sonna. Je rangea vite fait bien fait mes affaires dans mon sac à dos noir puis fila directement dans la direction de la porte que j'aime tant traverser (Je me sent libre sauf quand je rentre bien évidemment) . La grille du collège dépassée,je courus vers l'arrêt de bus le plus proche monta dans le bus de justesse puis m'arrêta 2 arrêts plus loin. Maintenant je n'ai plus que cent mètres à parcourir avant d'arriver dans mon endroit fétiche... Ha! Sa y est!J'y suis. Je m'arrête en trombe à l'orée de la forêt. Sa me fait toujours le même effet. C'est le seul moment de la journée où je me sens libre comme un oiseau!Mon moment de pur bonheur passé je m'engage sur les feuilles mortes qui tapissent le sol des bois. Je m'arrête soudain,il fait plutôt chaud dehors ou alors c'est moi qui déraille alors j'enlève ma veste en jean la fourre dans mon sac à dos et continue mon chemin. J'aperçois un arbre propice pour m'y installée. Je me pointa devant lui et entrepris mon escalade. Ce n'est pas très difficile,surtout que je crochète les prises les plus épaisses. C'est bon je me suis trouvé une branche un peu incurvée ,je m'installe dessus,sort mon vieux baladeurs et fourra mes écouteurs dans mes petites oreilles . J'admirai le paysage autour de moi lorsque j’entrevis une queue d'une rousseur éclatante se balancer du haut d'un arbre pas loin du miens. Je descends à vive allure puis courus jusqu'à cet apparition mystérieuse et là qu'est ce que je vois! Une espèce de chat mélangé avec un humain! Je regarde de plus près avec des yeux écarquillés et je m’aperçus que la chose dormais profondément avec de petites boules dans les oreilles d'où sortait un léger son de musique. Je toucha du bout de mon index la créature qui se réveilla en sursaut et faillie tomber de la branche sur laquelle elle était installée. Moi même j'avais fait un bond de deux mètres en arrière et,sous le choc,m'étais assise en tailleur sur le sol légèrement boueux de la forêt. La chose me regardait avec autant de surprise que moi... Je me demandai ce qui allait ce passer à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:47

    Un univers rose bonbon se présente sous mes yeux. Des arc-en-ciels partout, des licornes et autres bestioles fantastiques volant dans tous les sens, des lutins avec les chaudrons d'or et j'en passe ! Ah oui, faut quand même signaler que les nuages sont en barbe à papa, rose bien évidemment...........
    NON MAIS C'EST QUOI CE RÊVE DE DROGUE ?! Je sais qu'on a tendance à dire qu'il faut essayer de voir la vie en rose et gna gna gna et gna gna gna mais là, c'est plutôt l'invasion des licornes (roses) tueuses ! Ben ouai quoi, je tiens au peu de santé mental qu'il me reste encore, j'veux bien des rêves où la vie est belle et tout le tralala mais y a des limites quand même ! Pitié..... heu il vénère qui les humains ? Hum on va dire........ pitié machin truc bidule chose que vénère les humains, sortez moi de ce "magnifique" rêve cauchemardesque !
    Comme pour répondre à mon "appel" ( magie ! ) je sens quelque chose de réel me toucher...... j'ai dit réel ! Donc le bisounours rose et encore rose vous le foutez à la porte !
    J'ouvre grands mes yeux quand je sens que je commence à perdre mon équilibre et je tombe nez à nez avec une adolescente...... au putin ! Alors que j'allais m'écraser lamentablement sur le sol, d'un petit mouvement de queue, je me retiens à la branche. J'avise l'adolescente aux cheveux châtain qui me regarde avec ses grands yeux bruns d'un air abasourdi....... ah ah tu sais pas faire ça hein ! Attendez, il avait dit quoi les adultes si on se retrouvait sous nôtre réelle forme en face d'un humain ?

    Flash back

    J'étais assise au centre du village, avec tous les autres Kalypsiens. Les règles de sécurité étaient en train d'être mises en place. Un adulte prit la parole et dit :

    << Et pour finir, le dernier point : Qu'est ce que vous faites si vous vous retrouvez face à un humain sans avoir réussi à cacher vôtre caractéristique ou qu'il vous a vu utiliser un de vos pouvoirs ? Déjà ne paniquez pas, ça ne servira à rien à part à vous effrayez tous les deux. Ensuite, si vous rencontrez un humain, fuiez le, essayez de vous débarrassez de lui. Mais surtout, ne filez pas directement ici, cela pourrait compromettre à notre sécurité ! Donc, essayez de le semer dans la forêt, avec un peu de chance vous tomberez sur l'un d'entre nous et nous pourrons vous aider >>.

    Fin du Flash back

    Donc il ne faut pas paniquer ? Plus facile à dire qu'à faire hein !
    Je lâche le tronc et retombe sur mes pieds. Je détale à toute vitesse en lançant un :

    << J'dois y aller, j'ai laissé une barbe à papa.... heu une casserole de frites sur le feu ! >>

    Heu, ça se met pas au four les frites ?....... sur le feu c'est bien aussi on va dire.

    Je jette un coup d'oeil en arrière et vois l'adolescente, s'étant remise de sa surprise, descendre du tronc.

    Quoi ?! Elle compte me suivre en plus ?! J'accélère encore plus ma course, espérant tomber sur quelqu'un capable de me sortir de cette situation assez embêtante.



Dernière édition par Krystale le Mer 24 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:13

J'étais encore en train de regarder d'un air abasourdi la sorte d'écureuil roux qui venait de faire une pirouette devant moi lorsque qu'elle me sortit une phrase en bégayant :

-J'dois y aller j'ai laissé une barbe à papa...euh une casserole de frites sur le feu !

Tout d'abord sa phrase n'avait aucun sens car on ne met pas les frites sur le feu on les met dans le four et le plus important c'était que cette,cette euh...chose parlait ! Soudain,aussi vive que l'éclair,l'écureuil se mit à courir comme si sa vie en dépendait ! Je n'allait quand même pas la laisser s'enfuir comme ça ! Surtout que,malgré mon insociabilité j'étais un chouilla curieuse ! Je me remis debout tapota légèrement le pantalon noir que je portais rassembla mes cheveux en une haute queue de cheval que je tira sur le haut de mon crâne et commença alors à lui courir après ! Elle courait beaucoup plus vite que la normale alors j’eus vraiment beaucoup de mal à ne pas la perdre de vue. Heureusement je n'étais pas lente non plus donc je parvins à la poursuivre,certes de loin mais elle était tout de même dans mon champ de vision. J’allai l'interpeller mais me suis reprise en pensant que la chose ne me comprendrai pas. Je continua donc à lui courir après,elle ralentissait pour se retournait de temps en tant pour voir si je la poursuivait toujours puis se remettait à courir comme un feu-follet ! Et moi en train de m'épuiser je la poursuivait toujours avec un air déterminée. C'est alors que je ramassa un bâton qui se situait au sol et ,grâce à mon entraînement au tir à l'arc,le balança en visant les jambes de l'écureuil roux je m'étais arrêtée pour effectuer ma tâche et espéra la chute de la chose...


Dernière édition par Jade Foster le Mar 25 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:20

    Je sentis quelque chose me percuter de plein fouet à la jambe et je me ratatine par terre avec une classe totalement inexistante. Je jette un regard derrière pour voir l'adolescente se rapprocher dangereusement de moi. Je griffe la sol d'un geste rageur, laissant la trace de mes doigts dans la terre. Je me remets debout avec difficulté, les jambes tremblantes. La jeune fille est à moins 10 mètres de moi à présent....... fait chier ! Je me remets à courir, chaque pas étant de plus en plus douloureux. J'évite avec difficulté les obstacles, ma vision devient trouble et ma cheville fait ce que toutes les chevilles font au pire moment quand on a besoin d'elles, elle lâche. Je m'étale de tout mon long une seconde fois. Je gémis, mon mollet s'étant égratigné lors de ma chute, il saigne un peu et me fait encore plus mal à présent. Je sens une ombre au dessus de moi. Je me roule sur moi même pour me retrouver face à la terrienne..... Je suis bien moi maintenant. Mes yeux bleus plongés dans ses yeux bruns, on se regarde intensément. Je ne sais vraiment plus comment réagir, la solution fuite ayant lamentablement échouée, il n'y plus que la discussion étant possible, m'enfin, c'est pas gagné. Je me demande ce qu'elle pense de moi là, maintenant. Je prends donc la parole étant donné que c'est la dernière chose à faire à cet instant.

    << Qu'est ce que tu me veux ? >>

    Alors là je m'épate moi même, moi et mon légendaire manque de tact, j'avais rien de mieux à dire comme heu....... "mes frites sont toujours sur le feu, tu veux bien me laisser tranquille avant qu'elles soient trop cuites ?" Hum non, c'est pas mieux tout compte fait. L'adolescente me regarde étrangement comme si elle avait du mal à croire que c'était bel et bien moi qui venais de parler. Non mais elle me prend pour quoi ? Y a pas qu'eux qui savent parler non mais oh ! Je penche la tête sur le côté, toujours par terre, en attendant sa réponse avec rien de plus intelligente pensée que " Rohh zut, je vais devoir me relaver les cheveux ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 17:01

Le bâton atteignit les jambes de la "créature" qui courait comme un dératé devant moi et elle tomba avec lourdeur sur le sol couvert de boue de la forêt. Croyant pouvoir l'approcher sans qu'elle n'ait le temps de se relever, je me suis donc approchée de l'espèce d'écureuil qui était à terre...Soudain,elle se releva avec une vivacité digne de la foudre et se remit donc à courir dans tous les sens. Heureusement que j'étais douée en endurance,sinon je n'aurai jamais pût tenir le rythme. J'étais donc moi aussi en train de poursuivre cette bestiole rousse (Une bestiole qui faisait ma taille...) et là, elle fit ce qu'on voyait dans les films lorsqu'un tueur en série cours après une futur victime qui essaye de fuir...Sa cheville se déroba sous elle.
J'ai donc put la rattrapée sans aucun soucis et elle me lança au visage :

-Qu'est ce que tu me veux ?!

*Un écureuil géant qui parle !!!!!!!* Désolé pour l'expression qui convient pourtant tout à fait : J'étais sur le cul ! Pourtant, je fit d'une voix que je voulais assurée :

- Tu...tu parles ?!

Bon d'accord vous vous attendiez surement à un truc plus héroïque comme : " Ne bouge plus où je te cale une pierre entre les deux yeux !!" ou bien encore "Plus un geste ou je te fais une prise de Judo et tu vas être sonnée pendant 4 heures !"
Mais au lieu de ça j'ai balancée en bégayant :" Tu...tu parles ?" !!Non mais je suis sûre que l'écureuil doit être mort de rire dans sa tête ! Bref...
Je remarqua soudain un liquide rouge dégoulinant sur le genoux de la créature ... Elle avait due s'écorcher sur une pierre ! Je n'allais tout de même pas la laisser dans cet état alors je sortis en urgence tout le bric à brac qui se trouvait dans mon sac en bandoulière et je sortis une compresse avec un peu de sparadrap (Oui j'ai pratiquement la trousse de secours complète dans mon sac !) et m'avança doucement de sa blessure en espérant qu'elle ne soit pas trop terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:40

Les yeux ronds, elle me bégaya une phrase, n'en croyant pas ses yeux :

<< Tu...tu parles ?! >>

Alors ça c'est la meilleure ! Evidemment que je parle ! Je fais pas de la télépathie à ce que je sache ! Quoique ça m'intéresserai bien de savoir en faire. Pis, même si j'ai des oreilles et une  queue, j'ai quand même une forme relativement humaine je pense, elle a quoi dans les yeux celle là ?! Les humains sont vraiment des créatures désolantes, stupides, navrantes, idiotes et tous autres adjectifs voulant dire la même chose. Est ce qu'ils sont tous comme ça ? Si c'est bien le cas, notre séjour sur Terre promet ! Il se pourrait même que si je reste en contact avec eux trop longtemps, ils finissent par me contaminer par leur débilité ! Oh non, je veux pas ! Moi qui suis tellement intelligente !
Soudain la jeune humaine prit conscience que du liquide qui coulait sur mon genou et plongea sa main dans sa sacoche qu'elle avait sur le côté. Elle en sortie une compresse et du sparadrap....... c'est un trou noir ou quoi son sac ? 
C'est à ce moment là que je me rendis compte qu'elle voulait soigner ma blessure au genou.

<< Holà ! Attends deux minutes ! Qu'est ce que tu es en train de faire ! J'ai pas besoin d'aide, je peux me débrouiller toute seule comme une grande ! Et puis, oui, pour ta gouverne je parle, même quelqu'un ayant oublié ses lunettes aurait quand même compris que je ressemble à vous, êtres humains si on m'enlève ma queue et mes oreilles. Et temps qu'on y est, je peux savoir pourquoi tu m'as poursuis comme ça hein ?! Et pourquoi tu m'as balancé ta branche ? Il m'a fait vachement mal ton morceau de bois ! >>

Je lui lançais un regard farouche, sûre de moi. Je la poussa, mettant un minimum de distance entre nous. Et la regarda en plissant des yeux, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]   Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jade Foster
» Demande de Soeur pour Jade Foster
» présentation Megara Foster
» Une nouvelle amie (PV Azane)
» Demande d'amis pour Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: