Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie (PV Azane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie (PV Azane) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie (PV Azane)   Une nouvelle amie (PV Azane) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 17:20

La nuit tombe. Il est environ 23h, et je suis seule dans la forêt. Mon bras me fait mal. Ensanglantée, je continue d'avancer dans le forêt, parmi les fougère, les ronces et les orties. Il n'y a personne pour m'aider, et je suis blessée. Je vois dans la nuit, mas rien qui puisse me servir n'est à l'horizon. D'un coup, un hibou hulule. Je sursaute, mais sans plus. J'essaye de m'éloigner le plus possible de mon orphelinat, où ce soir a été un massacre : les éducateurs ont lâchés des hiens sur tous les enfants. Avec un ami et un bébé, j'ai réussi à m'enfuir. Nous sommes tous les trois ensemble, blessés et errants.
Revenir en haut Aller en bas
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Une nouvelle amie (PV Azane) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (PV Azane)   Une nouvelle amie (PV Azane) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:10

/!\ Le Règlement stipule que les RP's doivent faire minimum dix lignes. Essaie d'ajouter des descriptions plus précises ou autre chose pour combler les vides. Je supprimerais ce message et répondrais au RP quand ce sera fait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie (PV Azane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Azane!!
» Vraie ou fausse amie?
» Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: Divers :: Les Archives-
Sauter vers: