Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Megara Foster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:00

•Megara Foster•








Race (humain,kalypsien)-Humaine
Sexe - féminin
Âge - 15 ans

Qualités;défauts: Je suis comme une étoile, pas toujours brillante mais toujours présente !

Histoire.
Je suis Megara foster, je suis la grande soeur de jade foster avec qui je ne m'entends pas bien, on se dispute beaucoup mais au fond je l'adore et je ne pourrai pas vivre sans elle......
J'ai fugué une fois et j'ai rencontré un individu à queue et oreilles de loup !
En discutant avec lui j'ai appris qu 'il s'agissait d'un Kalypsien venant de la planète Kalypse. Je me suis lié d'amitié avec lui mais son grand chef étant contre la fréquentation avec des humains qu'il jugeaient comme barbare, nous avons été séparés et j'espère le revoir en cachette...






Caractère.

Je suis sec et méchante à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Seul mes vraies amies m'ont percée à jour et savent qui je suis vraiment. J'adore les créatures fantastiques et ma petite soeur Jade pour qui je serai présente à tout moment malgré nos fréquentes disputes ! Je ne le montre pas souvent mais je suis très gentille et attentionnée ! J'aime, enfin je dirais même plus, j'adore les princesses disney ! Je déteste le rose et j'aime beaucoup les vêtements sombres, un peu gothiques sur les bords ! J'aime le rock et le classique ! J'aime les animaux  et j'adore les crêpes aux fromages! Je déteste la pauvreté dans les pays d'Afrique ! Je suis un vrai coeur d'artichaut, je pleure pour un rien, même devant Bambi !  





Physique.

Je suis pas très grande mais pas petite non plus : je mesure   et je suis fine. J'ai des cheveux châtain assez longs, ils m'arrivent. Je possède de grands yeux noisette, tout comme ceux de ma petite soeur. J'ai la peau blanche et extrêmement sensible, une vraie peau de bébé ! Par conséquent je bronze très facilement ! Je porte souvent des jeans noirs avec des baskets et je ne suis pas une fille qui essaye de se faire remarquer. Je suis du genre  discrète et c'est mieux ainsi...



Validation
Codes: Validé by Jade
Qui es-tu derrière l'écran ?
Ton Nom ? Pseudo ? Louloute
Ton âge ? 15 ans
Comment as-tu connu le forum? Je connais les admins
Comment trouves-tu le forum ?Pas mal !


Dernière édition par Megara Foster le Ven 28 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: Re: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1Mar 25 Juin - 6:37

Bienvenue !

Mais il faut juste que tu rajoutes quelques lignes dans l'Histoire et le physique et que tu fasses complètement le caractère.  Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: Re: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:19

Bienvenue !

Jade a tout dit ( logique, j'étais avec elle *tousse*), bonne chance pour la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: Re: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:59

Ca y est elle est terminee !!!!!! Normale jai duuuuuurement travaillé dessus sans l'aide de personnes moi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: Re: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1Sam 29 Juin - 22:10

Aucun commentaire sur le "sans l'aide de personne" hein :p


Bon c'est tout bon du coup, je vais te mettre ta couleur et ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: Re: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:33

Megara Foster a écrit:
Ca y est elle est terminee !!!!!! Normale jai duuuuuurement travaillé dessus sans l'aide de personnes moi au moins

Et oh... moi aussi je l'ai fait tout seul Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





présentation Megara Foster Empty
MessageSujet: Re: présentation Megara Foster   présentation Megara Foster Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Megara Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Soupiro
» Le Megara flood expérience
» Une rencontre, une nouvelle amitié [ PV Jade Foster]
» Demande de Soeur pour Jade Foster
» Présentation de Mayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Les présentations-
Sauter vers: