Megara Foster Modo
Messages : 69 Date de naissance : 13/03/1998 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 26 Humeur : Toi <3
| Sujet: présentation Megara Foster Lun 24 Juin - 19:00 | |
| •Megara Foster•
|
Race (humain,kalypsien)-Humaine Sexe - féminin Âge - 15 ans
Qualités;défauts: Je suis comme une étoile, pas toujours brillante mais toujours présente !
Histoire. Je suis Megara foster, je suis la grande soeur de jade foster avec qui je ne m'entends pas bien, on se dispute beaucoup mais au fond je l'adore et je ne pourrai pas vivre sans elle...... J'ai fugué une fois et j'ai rencontré un individu à queue et oreilles de loup ! En discutant avec lui j'ai appris qu 'il s'agissait d'un Kalypsien venant de la planète Kalypse. Je me suis lié d'amitié avec lui mais son grand chef étant contre la fréquentation avec des humains qu'il jugeaient comme barbare, nous avons été séparés et j'espère le revoir en cachette...
Caractère. Je suis sec et méchante à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Seul mes vraies amies m'ont percée à jour et savent qui je suis vraiment. J'adore les créatures fantastiques et ma petite soeur Jade pour qui je serai présente à tout moment malgré nos fréquentes disputes ! Je ne le montre pas souvent mais je suis très gentille et attentionnée ! J'aime, enfin je dirais même plus, j'adore les princesses disney ! Je déteste le rose et j'aime beaucoup les vêtements sombres, un peu gothiques sur les bords ! J'aime le rock et le classique ! J'aime les animaux et j'adore les crêpes aux fromages! Je déteste la pauvreté dans les pays d'Afrique ! Je suis un vrai coeur d'artichaut, je pleure pour un rien, même devant Bambi !
Physique. Je suis pas très grande mais pas petite non plus : je mesure et je suis fine. J'ai des cheveux châtain assez longs, ils m'arrivent. Je possède de grands yeux noisette, tout comme ceux de ma petite soeur. J'ai la peau blanche et extrêmement sensible, une vraie peau de bébé ! Par conséquent je bronze très facilement ! Je porte souvent des jeans noirs avec des baskets et je ne suis pas une fille qui essaye de se faire remarquer. Je suis du genre discrète et c'est mieux ainsi...
Validation Codes: Validé by Jade | Qui es-tu derrière l'écran ?Ton Nom ? Pseudo ? LoulouteTon âge ? 15 ansComment as-tu connu le forum? Je connais les adminsComment trouves-tu le forum ?Pas mal !
Dernière édition par Megara Foster le Ven 28 Juin - 20:46, édité 1 fois | |
|
Jade Foster Admin
Messages : 115 Date de naissance : 16/06/1999 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 25
| Sujet: Re: présentation Megara Foster Mar 25 Juin - 6:37 | |
| Bienvenue !
Mais il faut juste que tu rajoutes quelques lignes dans l'Histoire et le physique et que tu fasses complètement le caractère. Bon courage ! | |
|
Krystale Admin
Messages : 102 Date de naissance : 11/07/1998 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D Humeur : Miaou
| Sujet: Re: présentation Megara Foster Mar 25 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue ! Jade a tout dit ( logique, j'étais avec elle *tousse*), bonne chance pour la fin de ta présentation | |
|
Megara Foster Modo
Messages : 69 Date de naissance : 13/03/1998 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 26 Humeur : Toi <3
| Sujet: Re: présentation Megara Foster Sam 29 Juin - 11:59 | |
| Ca y est elle est terminee !!!!!! Normale jai duuuuuurement travaillé dessus sans l'aide de personnes moi au moins | |
|
Krystale Admin
Messages : 102 Date de naissance : 11/07/1998 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D Humeur : Miaou
| Sujet: Re: présentation Megara Foster Sam 29 Juin - 22:10 | |
| Aucun commentaire sur le "sans l'aide de personne" hein :p
Bon c'est tout bon du coup, je vais te mettre ta couleur et ton rang ^^ | |
|
Soupiro Modo
Messages : 88 Date de naissance : 10/10/2000 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Sur Terre Humeur : C'est quoi l'humeur ?
| Sujet: Re: présentation Megara Foster Dim 30 Juin - 10:33 | |
| - Megara Foster a écrit:
- Ca y est elle est terminee !!!!!! Normale jai duuuuuurement travaillé dessus sans l'aide de personnes moi au moins
Et oh... moi aussi je l'ai fait tout seul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Megara Foster | |
| |
|