Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d' Azane!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Présentation d' Azane!! Empty
MessageSujet: Présentation d' Azane!!   Présentation d' Azane!! Icon_minitime1Dim 21 Avr - 1:16

• Azane•







Race (humain, kalypsiens) - Kalypsienne
Sexe – Féminin
Âge – 19 ans (approximativement)

Qualités : Gentille, serviable, téméraire, persévérante, franche, généreuse, sensible, ouverte d’esprit, à l’écoute des autres (attentionnée)…
Défauts : Franche (elle manque souvent de tact), timide, parfois un peu gourde, pas très débrouillarde ni très ponctuelle, impatiente, anxieuse, maladroite, à la phobie des insectes et une mémoire de poisson rouge…

Histoire.

Je ne connais ni mon histoire ni mes pouvoirs. Quand je suis sortie du coma, j’étais déjà sur Terre, dans ce village. Je ne me souviens de rien et personne ne me connaissait avant. Je sais juste ce que l’on m’a raconté : des Kalypsiens m’ont retrouvée au milieu de décombres, seule, ensanglantée et inconsciente. Ce jour-là, rien n’aurait pu me distinguer des autres, sauf ce collier que je porte encore aujourd’hui ; un saphir en forme de larme ou de goutte, attaché par une chaîne en or.
J’ai été hospitalisée puis, ne sachant que faire de moi car je n’avais pas été « réclamée » et étant inapte au combat puisque toujours inconsciente ; ils ont décidés de me faire participer au voyage en direction de la Terre. Je me suis réveillée quelques jours après notre arrivée, et c’est là qu’ils m’ont expliqué ce qu’il s’était passé et se sont rendus compte que j’étais amnésique. Ils ont donc décidés de me nommer Azane et je n’ai pas eu d’autre choix que d’accepter ! A l’hôpital, ils ont jugés que j’avais approximativement 19 ans. Depuis que j’ai émergé, j’ai souvent des visions sur mon passé, mais c’est toujours embrouillé et j’ai par conséquent beaucoup de mal à avoir des souvenirs très nets. Alors j’essaie de m’intégrer en tant que la nouvelle personne que je suis obligée d’être en attendant de découvrir qui je suis réellement…




Caractère.

Azane est une jeune fille sympathique mais de nature inquiète. Timide, elle viendra malgré tout vers vous même si elle ne vous connaît pas si elle voit qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Elle peut se montrer distraite ou absente, car souvent dans la lune à rêvasser, ce qui la rend très maladroite. Déterminée, elle arrive toujours à ses fins et accomplis toujours ses objectifs malgré la peur et les obstacles. Elle est honnête et vous dira toujours la vérité même si elle est dure à avaler. Il se peut cependant qu’elle manque de tact ; qu’elle soit brutale dans ses paroles et que cela puisse vous blesser, même si ce ne sera jamais son intention de vous faire du mal.
Il arrive qu’elle fasse des crises d’hystérie lors de visions trop intense où elle n’est plus elle-même: elle est souvent terrifiée et elle peut être dangereuse. Ca dure en général quelques minutes, puis elle tombe dans les pommes et, quand elle se réveille, elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé plus tôt. Personne n’a encore jamais osé le lui dire.




Physique.


Azane a des cheveux bruns lisses et courts s’arrêtant un peu plus bas que son menton et des yeux bruns également. Elle est élancée mais a de belles courbes féminines et une taille marquée et atteint facilement le mètre 70. Elle a de petites joues bien rondes malgré sa minceur, un nez fin et légèrement retroussé et des lèvres pulpeuses lui donnant une moue adorable. Elle a des mains douces et graciles et des petons qui entrent dans n’importe quelles chaussures.
Elle porte en général des vêtements classiques, sans pour autant négliger la couleur. Elle ne suit pas forcément la mode ; ce n’est pas une chose qui l’intéresse tellement.



Validation.
Codes:
Validés


Qui es-tu derrière l’écran ?
Ton Nom ? Pseudo ? Lisa, alias le poisson rouge XD
Ton âge ? 15 ans.
Comment as-tu connu le forum? Je l’ai créé avec deux amies.
Comment trouves-tu le forum ? Super ! Mais je suis admin alors c’est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Présentation d' Azane!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Azane!!   Présentation d' Azane!! Icon_minitime1Dim 21 Avr - 6:40

Bah je te souhaite quand même la bienvenue même si ça ne sert pas à grand chose!Sinon je déplace ta présentation dans les prez validées
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
 
Présentation d' Azane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (PV Azane)
» Présentation de Jade Foster
» Présentation de Krystale !
» Présentation de Tsuki
» Présentation de Mayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Les présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: