Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Krystale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Présentation de Krystale ! Empty
MessageSujet: Présentation de Krystale !   Présentation de Krystale ! Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:37

    • Krystale•








    Race (humain,kalypsiens)- Kalypsienne
    Sexe - Féminin
    Âge - 15 ans

    Qualités;défauts: Têtue, sociale, très gentille avec ses amis, à le don de s'attirer des ennuis


    Histoire.


    J'entends les adultes nous demandant de rester calme. Nôtre village, Liosotys, qui ressemble plus à un camp fait pour nous protéger lors de cette guerre plus qu'à un village, va être déplacer sur terre car nôtre planète Kalypse est ravagée par la guerre. J'ai peur. Ce n'est pas à cause des habitants de la planète Terre, les humains, que j'ai peur, apparemment ils ne sont pas très dangereux. Non j'ai peur pour mes parents, qui vont rester au milieu de ce champ de bataille. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils veulent pas venir avec nous....... Il y aura seulement quelques personnes plus âgées et matures pour veiller sur nous........ Soudainement on entend des tirs se rapprocher de plus en plus de notre position. Les adultes commencent à paniquer, nous font rapidement leurs adieux et se dépêchent de rentrer les coordonnées qui nous permettrons de nous d'arriver sur la terre. Nous disparaissons d'un seul coup et un vacarme assourdissant nous indique qu'on est arrivés à destination. Un temps indéfini passe avant que je me décide de sortir accompagnée des autres Kalypsiens. La lumière est éclatante et m'éblouie les yeux. Je regarde autour de moi et j'ai le souffle coupé : Devant se dressent une faune incroyablement diversifiée, c'est incroyable ! Nôtre village est arrivé dans une forêt, d'après les dires des adultes. Je regarde loin devant moi, j'espère que j'arriverais à m'adapter à cette nouvelle vie.....






    Caractère

    Krystale est très têtue et n'en fait qu'à sa tête, ce qui lui rapportera souvent de gros ennuis. Elle est plutôt du genre à agir et ensuite réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle est assez sociale avec les personnes en général mais si vous êtes du genre à embêter le monde, il est mieux pour vous de rester loin d'elle sinon vous finirez par vous en mordre les doigts ! Elle adore plus que tout ses amis et ferait n'importe quoi pour eux.





    Physique.

    Krystale est assez mince, a des cheveux rouges/roux flamboyants qui lui arrivent aux épaules. Elle a de grands yeux de couleur bleus/gris . Elle est un peu plus petite que la moyenne des adolescents de son âge. Elle est a un teint assez pâle qui ne supporte que moyennement le soleil. Sa particularité en tant que Kalypsienne est qu'elle a des oreilles et une queue de chat qu'elle ne peut faire disparaître qu'avec beaucoup de difficultés.



    Validation
    Codes:
    Je m'auto-valide :p


    Qui es-tu derrière l'écran ?
    Ton Nom ? Pseudo ? Anna
    Ton âge ? 14 ans et demi
    Comment as-tu connu le forum? J'ai participé à sa création
    Comment trouves-tu le forum ? Je le trouve bien, enfin en tant qu'admin, mon avis ne compte pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krystale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jade Foster
» Présentation de Tsuki
» Présentation d' Azane!!
» Présentation de Mayako
» [PRESENTATION] Soupiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Les présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: