Krystale Admin
Messages : 102 Date de naissance : 11/07/1998 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D Humeur : Miaou
| Sujet: Présentation de Krystale ! Sam 20 Avr - 16:37 | |
| • Krystale•
|
Race (humain,kalypsiens)- Kalypsienne Sexe - Féminin Âge - 15 ans
Qualités;défauts: Têtue, sociale, très gentille avec ses amis, à le don de s'attirer des ennuis
Histoire.
J'entends les adultes nous demandant de rester calme. Nôtre village, Liosotys, qui ressemble plus à un camp fait pour nous protéger lors de cette guerre plus qu'à un village, va être déplacer sur terre car nôtre planète Kalypse est ravagée par la guerre. J'ai peur. Ce n'est pas à cause des habitants de la planète Terre, les humains, que j'ai peur, apparemment ils ne sont pas très dangereux. Non j'ai peur pour mes parents, qui vont rester au milieu de ce champ de bataille. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils veulent pas venir avec nous....... Il y aura seulement quelques personnes plus âgées et matures pour veiller sur nous........ Soudainement on entend des tirs se rapprocher de plus en plus de notre position. Les adultes commencent à paniquer, nous font rapidement leurs adieux et se dépêchent de rentrer les coordonnées qui nous permettrons de nous d'arriver sur la terre. Nous disparaissons d'un seul coup et un vacarme assourdissant nous indique qu'on est arrivés à destination. Un temps indéfini passe avant que je me décide de sortir accompagnée des autres Kalypsiens. La lumière est éclatante et m'éblouie les yeux. Je regarde autour de moi et j'ai le souffle coupé : Devant se dressent une faune incroyablement diversifiée, c'est incroyable ! Nôtre village est arrivé dans une forêt, d'après les dires des adultes. Je regarde loin devant moi, j'espère que j'arriverais à m'adapter à cette nouvelle vie.....
Caractère Krystale est très têtue et n'en fait qu'à sa tête, ce qui lui rapportera souvent de gros ennuis. Elle est plutôt du genre à agir et ensuite réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle est assez sociale avec les personnes en général mais si vous êtes du genre à embêter le monde, il est mieux pour vous de rester loin d'elle sinon vous finirez par vous en mordre les doigts ! Elle adore plus que tout ses amis et ferait n'importe quoi pour eux.
Physique. Krystale est assez mince, a des cheveux rouges/roux flamboyants qui lui arrivent aux épaules. Elle a de grands yeux de couleur bleus/gris . Elle est un peu plus petite que la moyenne des adolescents de son âge. Elle est a un teint assez pâle qui ne supporte que moyennement le soleil. Sa particularité en tant que Kalypsienne est qu'elle a des oreilles et une queue de chat qu'elle ne peut faire disparaître qu'avec beaucoup de difficultés.
Validation Codes: Je m'auto-valide :p
|
Qui es-tu derrière l'écran ? Ton Nom ? Pseudo ? Anna Ton âge ? 14 ans et demi Comment as-tu connu le forum? J'ai participé à sa création Comment trouves-tu le forum ? Je le trouve bien, enfin en tant qu'admin, mon avis ne compte pas trop x)
| |
|