Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amu se présente ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu
Kalypsien
Amu


Messages : 63
Date de naissance : 03/07/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi, bien au chaud.
Humeur : ♫♪Ca Va♪♫

Amu se présente ^^ Empty
MessageSujet: Amu se présente ^^   Amu se présente ^^ Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:09

•Amu•








Race (humain,kalypsiens)- Kalypsienne.
Sexe - Fillei
Âge - Disons 17 Razz
Qualités;défauts: Qualité : Sympathique, gentille, rapide, belle et intélligente. /Défauts : Impatiente, n'aime pas être ignorer, tres severe.
Histoire.
5 lignes minimum.Amu est une kalypsienne donc, elle a un pouvoir. Son pouvoir etes qu'elle peut se transformer en une sorte de loup. Elle peut faire appraître des oreilles et une queue de couleur gris sur elle et, des fois elle peut carrément se transformer en loup. Depuis petite, elle habite avec ses parents adoptifs. Pourquoi adoptif ? Tout simplement car, ses parents l'ont lachement abandonner et, Amu essais de les retrouver pour savoir la raison pour laquel ils l'ont abadonner. Le seul douvenir de ses vrai parents est un collier avec un grelot (Je sais xP) qu'elle garde tout le temps avec elle.



Caractère.
5 lignes minimum. Amu est une fille assez gentille mais pas trop, elle a aussi un sale caractère. Elle crie beaucoup sur ceux qui l'enerve trop, elle perd beaucoup patience. Elle n'aime pas être ignorer. Mais, elle est aussi gentille et sympathique. Elle aime bien se faire des ami(e)s surtout, ceux sur qui elle peut toujours compter. Elle est très forte niveau combat, elle est aussi tes rapide et aussi tres intélligente. Elle réfflechit tes vite et trouve toujours réponse a tout.




Physique.
5 lignes minimum. Amu est une jolie fille assez grande. Elle a les cheveux blond tres long accricher a une queue de cheval, avec des yeux de même couleur. Sa peau est plutôt pâle, elle a les ongles long (je ne sais pas trop quoi dire sur elle >.<). Nieau Vestimentaire, elle porte une jupe noir avec un peu de jaune, un t-shirt qui a l'air marin blanc avec une cravate jaune. Elle porte des sorte de"cuissarde" ou je ne sais comment sa s'appeller, noir avec des chaussure blanche ^^.




Validation
Codes:
Validés !

Qui es-tu derrière l'écran ?
Ton Nom ? Pseudo ? Manon
Ton âge ? 12 ans
Comment as-tu connu le forum? Sur le Forum LGDC RPG D'Etoile de Brume.
Comment trouves-tu le forum ? Bien Very Happy
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Amu se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amu se présente ^^   Amu se présente ^^ Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:17

Bienvenue Amu! Il y à quelques fautes d'orthographe dans ta présentation mais à part ça elle est bien donc je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Amu se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amu se présente ^^   Amu se présente ^^ Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:20

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Amu se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amu se présente ^^   Amu se présente ^^ Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:23

Bienvenue à toi Amu! J'espère que tu te plaira parmi nous! Very Happy
Une question cependant : Tes parents t'ont abandonnée sur Terre et tu as été adoptée par des humains ou tu as été adoptée par d'autre Kalypsiens?
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Kalypsien
Amu


Messages : 63
Date de naissance : 03/07/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi, bien au chaud.
Humeur : ♫♪Ca Va♪♫

Amu se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amu se présente ^^   Amu se présente ^^ Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:27

Merci a vous.

Azane : J'ai étais adopté par d'autre Kalypsiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





Amu se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amu se présente ^^   Amu se présente ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Les présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: