Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Décisions Empty
MessageSujet: Décisions   Décisions Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:13

J'écris des choses personnelles sur ce forum, Des choses que je ressens ou que je pense car j'ai confiance en les gens qui me liront et qu'ils ne riront pas ni me jugerons... En sixième et en cinquième, j'étais beaucoup trop gentille,comme aujourd'hui mais le problème c'est qu'à cette époque je le montrais trop !! On s'est bien moqué de moi, des pestes en n'ont profiter et du coup je leur est rendu des services et en retour elles m'ont fait la misères et se sont moquer de moi !! Mouais... Je n'ai pas eu de chances. Combien de fois ai-je pleuré que l'ont me critique et qu'on se foute de moi derrière mon dos ? Je ne sais même plus ce qui est sûr c'est que ces deux années ont été les pires de toute ma scolarité... Mais j'ai quand même rencontrer Aurore en cinquième, nous ne sommes pas devenu amie tout de suite, je connaissais aussi Anna mais on se parlait pas trop... Et vous savez quoi quand j'étais petites je regardais souvent La belle au bois dormant et je ne supportais pas l'idée que la princesse s'appelait Aurore, pour moi c'était inimaginable, je détestais ce nom si... froid et triste !! Je me disais que c'était pas possible que ce nom existe et que quelqu'un puisse le porter. Alors vous imaginez quand on m'a dit: Elle, c'est Aurore ! La tête que j'ai faite, j'étais genre : Beeeeuuuuh !!! En plus elle me foutait un peu les jetons et j'aurais jamais cru qu'une Aurore deviendrait une meilleure amie ! Bon revenons au sujet... Donc en quatrième j'ai pris une décision, je vais cacher qui je suis, ce que je pense ou ce que je ressens !! Je vais faire croire que je suis méchante et sans coeur et pas du tout tactile !! Du coup on m'a plus jamais fait chier, personnes a profité de moi !!!  c'était deux merveilleuses années de 4° et de 3° !! Mais qui je suis vraiment, il n'y a que Aurore qui le sait !! Personnes ne peut savoir ce que je pense, un jour j'aime le noir, un autre le violet, un jour je veux être en pantalon avec un cuir, un jour en robe. Personnes ne peut comprendre qui sont vraiment les Lolitas, on est comme ça nous !! Seules quelques personnes ( et elles sont rares ) arrivent à nous comprendre !! GROS BISOUS      Megara[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:28

Je suis comme toi en 6e et 5e, je voudrais essayer de changer, mais tout le monde connait mon caractere.

Je vais vous dire un secret: je prefere etre avec des gens que je ne connait pas, que des gens qui me conaisse, car je suis assz petit pour mon age ( 12 2/3 ans = 1 M 47 )...
Et donc ce qui me connaisse pas peuvent croire que j'ai 10 ans... et se que je connais savent que je suis petit pour ma taille...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Sam 29 Juin - 22:15

T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul, moi aussi je suis assez petite pour mon âge Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Sam 29 Juin - 22:24

Ok, mercide me rassurer.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:54

Moi je fait 1m70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:58

J'adore Aurore comment elle détruit le moral des gens
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:17

Bah quoi c'est vrai non ?? Et puis si tu es pas contente tu sais comme je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:39

moi je men tu dois avoir 1 ou 2 cm de plus que moi !!!!! Fais pas trop ta maligne avec moi JADE !! Je sais ou tu habites lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:51

Jade > Gnagnagna x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: