Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bilan, 4 longues années...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 18:56

ça y est c'est la fin... la fin de quatre longues années de collège. Les amies ? Je n'en est pas trouvé beaucoup... C'est vrai que je suis chiante, je suis menteuse mais je ne suis pas méchante et je suis toujours présente pour les autres mais les autres ne sont pas présents pour moi. Pourquoi je mentais ? je n'en sais rien. Peut-être parce que je n'ai pas toujours été heureuse et que j'avais besoin d'attention... Mais nombreuses sont celles qui m'ont laissé tomber, nombreuses sont celles qui m'ont critiquer et qui se disaient mes amies. Elles m'aimaient pour mes qualités mais pas malgré mes défauts... Je suis gentille, attentionnée, câline, attentive mais cela les gens n'ont pas su le voir, ils n'ont pas su apprendre qui j'étais... Après ces quatre années, je peux dire que j'ai tout de même deux amies. Deux filles qui sortent du lot car je suis moins naïve, j'ai su qu'elles étaient vraies. L'une n'est pas très attentive, ni sérieuse mais elle est gentille, adorable et surtout elle ne m'a jamais critiqué, elle m'a accepté pour mes qualités et malgré mes défauts, je sais que c'est une amitié vraie. L'autre, est froide, pas tactile du tout, grincheuse mais elle est gentille et elle m'écoute elle, je peux lui parler. Je sais qu'elle m'écoute et qu'elle m'aime. Je sais qu'elle s'inquiète un peu pour moi malgré ce qu'elle montre d'elle. On a eu de petits différents mais on s'est toujours reparlées. Mon bilan c'est que je n'aime que deux filles, elles seules . Les autres c'est rien pour moi ! Elles ne m'ont pas aider à aller mieux. Ce vendredi je ne dirais au revoir qu'à ces deux filles, je ne m'excuserai en rien, je ne regrette rien de ce que j'ai fait !! Les deux amies se reconnaîtront car elle savent ce que je pense d'elle. Ceux qui se sentent visés en mal et bien j'accepte des excuses ou tout genre de réponses !! Si mon texte ne vous plait pas et bien fermez la !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:00

Qui s'est reconnu, j'aimerais bien savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:19

2 Amies!! Moi j'ai même des amis Lycéen, En tout j'en ai:... 10...25...103..167 amis dans mon collège/lycée. Je suis connu en tant que débile qui essaye de faire rire les autres, et mes meilleurs amis sont se qui me voient vraiment comme je suis .... J'ai 24 meilleurs amis.. 24/167 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 19:29

Tu en as de la chance mais parfois 1 amie en vaux 1000. Les autres ne me voient pas comme je suis juste ces deux la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 20:04

Tu as quand même des amies pour qui tu compte beaucoup pour elles je le sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Ven 28 Juin - 10:22

Moi j'ai adoré le commentaire de la fin :
<< Attend, jte jure j'essaie de pleurer mais j'y arrive paaaaaas >>
x'D
Jade > C'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1Ven 28 Juin - 11:58

Ouais moi aussi lol je jure que jy ai mis toute ma puissance mais ya pas une larme qui a eu le courage de sortir mais je te jure j ai essayer mais jy suis pas arriveeeeeeer !!! De qui tu parles jade quand tu dis : Il y a des amies pour qui tu comptes beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan, 4 longues années... Empty
MessageSujet: Re: Le bilan, 4 longues années...   Le bilan, 4 longues années... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan, 4 longues années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: