Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cher journal... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Cher journal... [Libre] Empty
MessageSujet: Cher journal... [Libre]   Cher journal... [Libre] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:53

Je suis trop contente, aujourd'hui j'ai été élu déléguée ! Je suis amie avec toutes les filles de ma classe qui me prenne pour un petit bébé et n'arrêtent pas de me faire des bisous *tire la gueule*. Enfin je vais pas trop me plaindre ! Y a tellement de devoir j'en deviendrai folle ! Je me suis ramassée partout : 8.5 en histoire et 6.5 en maths. La merde ! Je me suis battu avec une fille, genre la meuf racaille qui se la pète en disant : Ouéés gros vais lui péter la gueule !! Faut pas se fier aux apparences ! La preuve, elle pensait que je n'oserai rien lui faire (en fait tout le monde croit ca, que je suis trop gentille et sans défense) et pourtant elle se souviendra de moi ! J'ai rien et elle, elle a ma signature sur la tronche !pirat . Moi et Charlotte on se parle plus trop, je sais pas pourquoi... Si tu savais comme mon amie Aurore me manque... Je me rappelle la veille des vacances je me suis dit: ouais c'est bon je m'en fou d'elle Hasta la Vista ma gueule ! Je m'enfoncait le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon ! Un jour Charlotte m'a fait un câlin et j'ai dis : Aurore elle m'aurait rejeter et quand je lui ai fait un bisou j'ai dit: Aurore elle m'aurait dit *casse toi* (je sais qu'Aurore aura un petit sourire quand elle lira ça ^^)
Charlotte: Megara c'est qui Aurore ?
Megara : c'est une amie pourquoi ?
Charlotte : c'est tout ?
Megara : comment ça c'est tout ? Tu crois que c'est ma femme ?!
Charlotte: Nan mais je sais pas tu m'en parle souvent.
Megara: Ah bon ? Je me rend pas compte !
Bref, bref, bref le lycée c'est dure entre les devoirs les emmerdes, les amies, les amours ! Moi j'en peux plus ! J'attends des témoignages sur vos impressions sur le lycée ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange [ libre ]
» Petit sondage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: