Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'ange [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

L'ange [ libre ] Empty
MessageSujet: L'ange [ libre ]   L'ange [ libre ] Icon_minitime1Mer 25 Sep - 20:27

J'ai rencontré ta soeur au stage d'anglais, au début sa me faisait littéralement chier mais maintenant j'en suis heureuse car sans cela moi et ta soeur ne serions pas devenu amie et je ne t'aurais jamais rencontré ! La première fois que je t'ai vu tu m'as tout de suite plu mais il n'y avait rien encore mais in s'est rapproché, encore et encore. On a passé des moments ensemble à rire, à déconner ! Ta soeur ne se doute de rien mais je sais qu'elle ne tardera pas a la comprendre ! Comment elle réagira ? Je n'en sais rien ... Personne n'est au courant, j'ai tout garder pour moi mais ici je peux tout dire car les personnes concernées ne peuvent pas savoir, c'est comme mon petit journal ... C'est bizarre quand même... J'ai un prénom malsain et toi un prénom Angélic. Je sais que tu m'aimes car tu me l'as dit et moi je te l'ai dit aussi et pour tout il ne se passe rien entre nous comme si on avait peur... Et j'ai peur, qu'es qu'on dirait si je sortais avec un garcon qui a 2 ans de moins que moi, une seconde avec un quatrième ? Au moment ou je me rend compte que je suis amoureuse de toi tu m'annonces que tu pars l'année prochaine à Lyon... Qu'es qu'on va faire ? Hein dit moi Gabriel ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: Le village d'Hasagan :: Le village-
Sauter vers: