Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:43

• Tsuki•
[table][tr][td]
[/td][td]





Race (humain,kalypsiens)Humain
Sexe Féminin
Âge 12 ans
Qualités;défauts: Change souvent d'humeur, est imprévisible
Histoire.
[/right]Déjà à mes 4 ans, ma famille et moi voyageons vers des nouvelles terres où nous pourrions établir notre campement. Je dois avouer que je n'étais pas très rassurée de dormir à la belle étoile dans la forêt, où loups et autres animaux dangereux pouvaient nous attaquer à n'importe quel moment. Mais je n'étais pas la seule enfant, j'avais des amis ! Et tous, absolument tous se demandaient où allions-nous ? Et quand arriverions-nous ? Personne ne le savait, sauf les adultes qui refusaient obstinément de nous le dire. Qu'avions-nous fait ? Nous étions bien dans notre ancien village, mis à part les tueurs qui étaient venus et qui avaient éliminés la moitié du camp... Voilà que nous sommes enfin arrivés ici, où le danger persiste tout de même... Quand serons-nous tranquilles, sans devoir toujours nous méfier du moindre bruit, ou de la première chose que nous voyons bouger ? Voici une question toujours sans réponse depuis 12 ans...




Caractère
[/right]: Elle est sympa mais n'en fait souvent qu'à sa tête. Vraiment très gracieuse, elle accepte souvent les demandes de ses compatriotes, elle intelligente, respectueuse envers les autres, ne ment pas, sauf en cas de nécessité absolue, sourit souvent, ne demande qu'à avoir des amis, on peut lui faire confiance, accepte des tâches même très dures, obéit aux membres de sa famille.





Physique :
[/right] Elle a de longs cheveux noir,descendants jusqu'en bas du dos et des yeux bleus éclatant. Elle a également une cicatrice au bras à cause d'un loup qui l'a mordue auparavant et une autre au coup à cause d'un chat. Elle mesure 1m68 et fait 35 kilos. Elle a une peau blanche, des dents propres, des ongles courts, deux-trois taches de rousseur sur le nez, sans lunettes, pas de maquillage et des lèvres fines .





Validation
Codes: Validé by Jade ^^

Qui es-tu derrière l'écran ?
Ton Nom ? Pseudo ? Ludivine - Tsuki
Ton âge ? 11 ans
Comment as-tu connu le forum? Merci Krystaline Razz
Comment trouves-tu le forum ? Très cool ^^
.[/font][/color][/center].


Dernière édition par Tsuki le Mar 23 Avr - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:29

Bienvenue ! :3
Il te manque plus que les codes et on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Foster
Admin
Admin
Jade Foster


Messages : 115
Date de naissance : 16/06/1999
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 24

Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:34

Bienvenue!Comme à dit Krys plus que les codes à trouvé ne t'inquiète pas ils sont simples!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypse-terre.forumactif.org
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitime1Sam 20 Avr - 22:18

Bienvenue parmi nous Tsuki! Je vois que tu as trouvé le premier code, alors bonne chance pour trouver les deux autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:09

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)
» Présentation d' Azane!!
» Présentation de Mayako
» [PRESENTATION] Soupiro
» Présentation de Krystale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Les présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: