Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos demis au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:17

Je déménage en Corse (Comme Ludi Very Happy  Et comme Ludivine est en 5ème (surdouée !) et moi en troisième, on aura beaucoup moins de temps pour venir. Surtout que comme on est dans le même collège, et que tout le collège part en voyage scolaire pendant deux semaines, comprenez bien qu'on viendra pas ici, même avec nos portables, on a des trucs bien plus intéressants à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Invité
Invité




Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:25

On a besoin de prendre des vacances avec autant de trahisons, eh oh ! Very Happy

Soupi, en fait y a que les cinquièmes et les troisièmes qui partent en voyage : Les cinquièmes à Paris (YEAH) et toi et ta classe en Angleterre, me semble ^^ Nous c'est deux semaines, et pareil pour toi j'crois ^^

Un peu de tranquilité, et on utilise notre portable que pour des trucs intéressants ou importants, on va pas gacher notre temps avec toutes les activités qu'on va avoir, on est pas fous non plus...

Puis en 5ème, on a 7 contrôles cette semaine, faut réviser puis je dois gérer mon équipe de foot, etc...

D'un autre côté, on est pas tristes du tout de prendre des vacances, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:04

Ca vous regarde, et c'est bien pour vous, mais vous auriez pu le dire de manière moins hautaine. Vos remarques/sous-entendus désobligeant(e)s vous les gardez pour vous, merci.
Dans tous les cas, bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 19:14

Je suis totalement d'accord avec Azane. Votre façon de l'annoncer est totalement hautaine et déplacée ! Si vous vous foutez du forum on vous retiendra pas ! Je n'aime pas du tout ce comportement de gamins qui cherchent les gens ! Sur ce bon voyage bande de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Sam 12 Oct - 8:24

Ah bah megara, tu insultes les modos ? Eh ben, je croyais que les modos devaient donner l'exempl,e ce qui est TRÈS loin d'être ton cas !

En attendant, qui l'a dit de façon hautaine et déplacée ? Apprenez un peu à lire, idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Sam 12 Oct - 8:29

Megara Foster a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Azane. Votre façon de l'annoncer est totalement hautaine et déplacée ! Si vous vous foutez du forum on vous retiendra pas ! Je n'aime pas du tout ce comportement de gamins qui cherchent les gens ! Sur ce bon voyage bande de cons !!
Juste parce que tu as le même grade que moi tu te la pètes ! Ah oui, 15 ans ? J'en connais qui sont plus jeune et plus mature que ça !

Si j'étais admin de ce forum, non seulement tu n'aurais plus ton poste, mais ton compte aurait été définitivement supprimé !

Vous vous fichez aussi de Soupiro : normal, TOUT LE MONDE SAUF MOI SE FICHE DE LUI, en lui disant "tu seras modo un jour", c'est débile !! En attendant, j'espère que ce forum fera faillite, je le quitte.

Mauvaise journée à tous,

Bonne journée à Soupiro.
Revenir en haut Aller en bas
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Sam 12 Oct - 10:49

Certes l'insulte de Megara était déplacée, mais tu ne t'es pas gênée pour le faire aussi ! Je ne vois pas en quoi elle "se la pète" dans ses paroles, peut-être dures, mais vraies.

Et je suis désolée mais ça : "Un peu de tranquilité, et on utilise notre portable que pour des trucs intéressants ou importants, on va pas gacher notre temps avec toutes les activités qu'on va avoir, on est pas fous non plus...", c'est effectivement hautain et déplacé ! Si tu ne vois pas pourquoi nous disons cela, je te conseille vivement d'aller vérifier la définition de ces mots.

Le problème est que tu n'es pas admin, et vu ton attitude ça ne risque pas d'arriver ! Ta place de modo ne te convient même pas, vu que tu ne te gênes pas pour enfoncer le forum. Megara, au moins le respecte, elle.

Nous n'avons jamais dit à Soupiro qu'il serait modo. Nous avons fait un recrutement, Megara a été choisie, c'est la règle, c'est tout. Pour le second recrutement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même car tu en décidé sans l'accord d'un admin et qu'il n'était donc pas valable. S'il a eu de faux espoirs, c'est uniquement de ta faute.

Pour finir, ce genre de phrase : "En attendant, j'espère que ce forum fera faillite, je le quitte."; "Mauvaise journée à tous, Bonne journée à Soupiro.", n'est pas ce que j'appelle mature. Mais visiblement, c'est inutile de parler de maturité avec toi, tu l'as déjà prouvé maintes et maintes fois.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Sam 12 Oct - 12:05

MOI, j'ai jamais traité quelqu'un de con.

Ce qui veut dire, pour les noobs : "ON NE VA PAS ALLER SUR INTERNET". PIGÉ ?

Et je vais continuer de l'enfoncer le forum ! De la pub, mais pour dire qu'il est nul, ça c'est sûr !

anna l'avait dit, j'ai un screen.
C'est de la faute de ANNA. Normal, megara est prioritaire, c'est l'amie de aurore ! (même caractère pourri).

Oui bah à part Soupi, et moi, personne n'est mature ici.

Mauvaise journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azane
Admin
Admin
Azane


Messages : 14
Date de naissance : 20/01/1998
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ou au lycée !

Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1Sam 12 Oct - 13:03

C'est dingue, la mauvaise foi et l’agressivité exacerbée l'emportent toujours sur les faibles d'esprit. Tu en es un parfait exemple.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos demis au revoir Empty
MessageSujet: Re: Nos demis au revoir   Nos demis au revoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos demis au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: Divers :: Les Archives-
Sauter vers: