Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Petit sondage [libre] Empty
MessageSujet: Petit sondage [libre]   Petit sondage [libre] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:32

1. Préfériez-vous mentir pour ne pas faire de peine ou dire la vérité mais faire du mal ?
2. Préférez-vous avoir une seule amie ou une quantité d'hypocrites ?
3. Préférez -vous vos amis ou vos amours ?
4. Préférez -vous la solitude ou être très entouré ?
5. Préférez -vous la liberté sans protection ou la protection sans liberté ?
6. Préférez-vous être riche mais malheureux ou pauvre mais heureux ?
7. Préférez vous vous mariez pour vous engagé devant la société ou ne pas vous mariez mais être engagé dans votre coeur ?
8. Préférez vous gagner de l'argent sans travailler ou travailler pour gagner votre vie ?
9. Préférez-vous vivre vieux mais vivre une vie ennuyeuse ou mourir jeune mais avoir vécu une vie palpitante ?
Et dernière question ...
Préférez vous allez au paradis ou en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Petit sondage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage [libre]   Petit sondage [libre] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 12:14

1. Préfériez-vous mentir pour ne pas faire de peine ou dire la vérité mais faire du mal ? Dire la vérité et faire mal...
2. Préférez-vous avoir une seule amie ou une quantité d'hypocrites ? Une seule amie
3. Préférez -vous vos amis ou vos amours ? Je ne sais pas...
4. Préférez -vous la solitude ou être très entouré ? être entouré 
5. Préférez -vous la liberté sans protection ou la protection sans liberté ?Liberté sans protection
6. Préférez-vous être riche mais malheureux ou pauvre mais heureux ? Pauvre mais heureux
7. Préférez vous vous mariez pour vous engagé devant la société ou ne pas vous mariez mais être engagé dans votre cœur ?Ne pas me marié
8. Préférez vous gagner de l'argent sans travailler ou travailler pour gagner votre vie ? gagner de l'argent
9. Préférez-vous vivre vieux mais vivre une vie ennuyeuse ou mourir jeune mais avoir vécu une vie palpitante ? Vivre jeune !
Et dernière question ...
Préférez vous allez au paradis ou en enfer ?  Je voudrais rester sur la terre ! (ou au paradis)
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Invité
Invité




Petit sondage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage [libre]   Petit sondage [libre] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:28

1. Préfériez-vous mentir pour ne pas faire de peine ou dire la vérité mais faire du mal ?

Dire la vérité mais faire du mal


2. Préférez-vous avoir une seule amie ou une quantité d'hypocrites ? Un seul ami (amie ?...)


3. Préférez -vous vos amis ou vos amours ?

Les deux comptent autant pour moi.


4. Préférez -vous la solitude ou être très entouré ?

SOLITUDE (sauf quand je suis avec mes meilleurs potes ou ma bande)


5. Préférez -vous la liberté sans protection ou la protection sans liberté ?

Les deux.


6. Préférez-vous être riche mais malheureux ou pauvre mais heureux ?

Pauvre mais heureux


7. Préférez vous vous mariez pour vous engagé devant la société ou ne pas vous mariez mais être engagé dans votre coeur ?

Ne pas me marier, c'est possible comme réponse ?


8. Préférez vous gagner de l'argent sans travailler ou travailler pour gagner votre vie ? Gagner argent pour acheter un téléscope *-*


9. Préférez-vous vivre vieux mais vivre une vie ennuyeuse ou mourir jeune mais avoir vécu une vie palpitante ?

Ne pas mourir.
Et dernière question ...
Préférez vous allez au paradis ou en enfer ?

Paradis........... enfer c'est pour d'autres personnes que je connais (pas toi Soupiro, oh non ! xD Toi tu vas pas en enfer mon pote !)
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Petit sondage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage [libre]   Petit sondage [libre] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:30

Ouf ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Petit sondage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage [libre]   Petit sondage [libre] Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:43

Pas mal pas mal ! C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage [libre]   Petit sondage [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange [ libre ]
» Cher journal... [Libre]
» Mon (petit) atelier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: