Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Lun 23 Sep - 15:19

Comme toujours je m'ennuyait en cours tout le monde somnolait...C'est triste,ils se donnent du mal les profs mais on s'ennuie toujours autant...

Enfin la sonnerie retentie je partit dehors et retourna a "l'auberge" comme on dit...Hein mais ou je vais moi par là c'est le parc! Bon...Je vais faire le détour...Et bien il y a du monde ici...Comment ne pas se faire repérer...Je vais me mettre en chat ils trouverons ça moins bizarre...Je me cacha derrière un arbre et me métamorphosa en chat couleur sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:56

Fin des cours. La cloche sonne, et nous sortons tranquillement. Moi, je rentre par le parc. Je ne veux pas que les autres personnes me voient, disons que je suis... un peu trop connue, merci mes actes, et je n'ai pas envie de voir qui que ce soit.

J'avance vers le parc, mon sac à dos sur l'épaule droite, mes écouteurs dans mes oreilles. Tout en écoutant Midnight Queen de Nickelback, je vais vers la balançoire, et me balance, sous le vent. Soudain, je vois une ombre derrière un arbre, et de la lumière. Je me dirige vers cet arbre, et vois... Un chat ? Je m'approche de lui et le caresse.

- Eh ben minou ? T'es perdu ? T'as l'air mignon, toi !

Je le prends dans mes bras et le gratouille, pendant qu'il ronronne.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:32

C'est fait je m'apprêtais a partir quand on s'approcha de moi:

-Eh ben minou? T'est perdu ?T'a l'air mignon toi...

Elle me caressais. Pourquoi pas?
Au bout d'un petit moment je commençait a m'ennuyer alors je me débattais et partit dans l'arbre le plus proche. Je me retransforma dans mon apparence normale. Et je regardât l'humaine venir vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:40

Ce chat se débattit, puis couru vers un autre arbre, avant que je ne vois un flot lumineux éclairer le parc.

- Hé, minou ? Qu'est-ce que tu fais ? J'te veux pas de mal !

Je contournais l'arbre et vis une fille blonde, assez jolie, devant moi.

- T'as pas vu un chat passer ?

Tout ça me semblait quand même curieux... Un chat, un flot de lumière, une fille. Et si les deux ne faisaient qu'un ? Peut-être était-ce un alien qui pouvait se transformer en tout ce qu'il voulait, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:59

-T'a pas vu un chat passer?

J'hésite a lui dire, elle le voyais j'en suis sure. Je décida de monter a l'arbre mais sas mes oreilles et ma queue. Et puis zut! Je "revêtit" mes oreilles et ma queue. Je grimpa a l'arbre et resta là. Je pourrais y rester des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:05

- C'était TOI le chat que j'ai caressé ? J'ai caressé une fille ? Bweah !
Revenir en haut Aller en bas
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:19

-On peut pas dire que tu est très futée de ne pas avoir deviné avant.

Je me donna un coup de patte sur l'oreille.

-Et je ne suis pas totalement une fille je suis aussi un chat sinon comment j'aurais fait pour me transformer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:21

- Je pensais que c'était trop absurde pour que ça arrive.

Cette espèce me fichait vraiment la trouille. Et si c'était un mensonge, qu'elle soit en réalité un alien ?

- Tu es née où et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:26

-Pourquoi ça t'intéresse vraiment?

Un éclair me traversa l'esprit

-Tu a du en rencontrer d'autres comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:28

- Comment ça serait possible ? Et dis-moi, ta mère est une humaine ou un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 17:07

-Nous sommes plusieurs comme ça tu aurais dut en rencontrer au moins un avant moi.

Je rajouta:

-Et ma mère est comme moi, des oreilles et une queue de chat plus un physique humain.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 17:30

Bonjour, bonjour,
Je tiens à vous rappeler que c'est 10 lignes minimum pour une réponse de rp. Si vous avez du mal à les faire, décrivez l'entourage, votre vis-à-vis, vos émotions etc.... Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 18:57

Krystale a écrit:
Bonjour, bonjour,
Je tiens à vous rappeler que c'est 10 lignes minimum pour une réponse de rp. Si vous avez du mal à les faire, décrivez l'entourage, votre vis-à-vis, vos émotions etc.... Bonne chance à vous deux Wink
(Si tu t'occupais de ma fiction ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 18:58

- Mais de quelle espèce es-tu ?

Edit : Merci de prendre en considération ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)   Un vol...Raté? (Pv:Tsuki) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol...Raté? (Pv:Tsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: Divers :: Les Archives-
Sauter vers: