Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le dernier jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Le dernier jour... Empty
MessageSujet: Le dernier jour...   Le dernier jour... Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:50

Aujourd'hui c'était vraiment le dernier jour. Je n'ai pas dis au revoir a beaucoup de monde... C'était une fin sans larmes, une fin banale... Vous ne la connaissait pas mais celle qui me manquera le plus
c'est Aurore, je ne lui ai jamais dit mais elle est ma meilleure amie ! Je portais beaucoup d'attention a Acelya c'est crai mais mon amitié avec Aurore est bien plus importante... Il y a une autre fille que j'aime bien, vous ne devez sans doute pas la connaitre non plus... C'est Anna, elle est simple, elle est drôle et surtout neutre et sans emmerdes.... Mouais... jlaime bien !! J ai envoyer une chaine cet aprem. comme quoi que je supprimais tous les nums des gens qui ne minteressaient pas sauf les exceptions que jai cite dans le sms... Ce nest pas que je deteste ces gens ou que je vais les mépriser mais simplement que je mem fou de ! Ils me servent a rien alors je vais gaspiller de la memoire de mon portable non ? Et l'économie vous connaissez ?! C est vrai quoi merde !! Bref je suis un peu triste lambiance des 3°3 va me manquer... on etait les meilleurs !!!!!!!!!! Je nai aucun compte a regler et je men fou de ce que les gens pensent... seul les commentaires de mes amies ( et je dis bien amie ) seront la bienvenue !! Aujourdhui je tourne une page !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: