Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une dispute [ PV Amu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une dispute  [ PV Amu ] Empty
MessageSujet: Une dispute [ PV Amu ]   Une dispute  [ PV Amu ] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:50

    Accroupie devant une eau cristalline, je regardais d'un air boudeur des poissons défiler à toute allure. J'étais au milieu de la forêt entourant nôtre village. Je m'y suis réfugiée juste après une dispute avec un de nos accompagnateurs. Mon poing s'écrasa dans l'herbe d'un geste rageur exprimant exactement mon état actuel.

    Flash back


    << Non, non et non ! Tu n'iras plus ! C'est trop dangereux ! Tu nous mets tous en danger à n'en faire qu'à ta tête !
    - Je ne vais pas rester enfermée ici jusqu'à la fin de ma vie dans ce village bon sang ! Il faut bien que je sorte de temps en temps !
    - Tu sortiras quand on aura mis en place une manière efficace de ne pas nous faire repérer par les humains !
    - Je fais ce que je veux ! >>

    Je cria ces derniers mots et détala vers la forêt.

    Fin du flash back

    Soupirant, je m'assis dans l'herbe. Il y a des rumeurs qui courent en ville sur nous. Elles parlent d'êtres étranges, à la forme humaine mais avec des caractéristiques ou pouvoirs particuliers. C'est pour ça qu'on doit être prudent. Mais ce n'est pas une raison pour nous séquestrer à l'intérieur du village !
    Un bruit derrière moi m'interrompit dans mes pensées. Je me leva d'un coup et me retourna. Une brindille craqua et les fougères bougèrent de plus en plus près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Amu
Kalypsien
Amu


Messages : 63
Date de naissance : 03/07/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi, bien au chaud.
Humeur : ♫♪Ca Va♪♫

Une dispute  [ PV Amu ] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute [ PV Amu ]   Une dispute  [ PV Amu ] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:18

Je m'assit au coté de quelques Kalypsiens avec qui je m'entend tres bien et repensa a Krystale qui n'en faisait qu'a sa tête. Si ca se trouve, a cause d'elle on risque de se faire reperer ! Je me mise a soupirait et regarder au allant-tours. Je ne la voyait toujours pas. Conclusion : Elle était encore dehors. Je me leva et partie dehors, pas tres loin de l'abris ou je vivais. Je regarde des deux cotés, personnes en vue. Et donc, je partie discrètement a la rechercher de la fille rousse.

<< - Quelle tête de mule cette fille ! Franchement, ce n'est pas le bon moment pour partir se promener alors que toute la ville de ses "humain inférieur" lance des rumeurs sur nous ! >>

Je prononça ses quelques mots à voix basse pour ne pas me faire entendre. Je m'aventura alors en direction de la forêt qui se trouvait à quelques pas de notre village. J'y entre et passa entre quelques arbres, sauta par dessus des buissons qui se trouvait en travers de mon chemin quand, j'aperçois une chevelure rousse devant une sorte de rivière. Je m'accroupi ou plutôt, me couche a la façon militaire et commença a ramper. Que fait-elle ? Me demandais-je en continuent d'avancer. Cette fille a la chevelure rousse n'était personnes d'autre que Krystale. Sans faire exprès, je fit craquer une brindille et, une bestiole monta sur mon épaule. Prise de peur, je commença a m'agiter de tout côtés et quand la bête fut écraser par ma main, je continua d'avancer. Je la vis en train de se retourner prise de peur. Je crois que j'ai fais trop bruit... pensais-je en me décalent. Espèrent qu'elle ne mets pas vue, je me mise a partir un peu plus loin. Krystale se leva et alla voir a mon ancienne place et, ne vue rien. Je la vis souffler et, je soupira. Elle repartit a sa place, toujours sur ses gardes, sachant qu'elle était espionner. Je continua de la fixer, au cas ou elle essayerais de nous mettre en danger...

Panne d'inspi' >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une dispute  [ PV Amu ] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute [ PV Amu ]   Une dispute  [ PV Amu ] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 8:21

    Me levant, je me dirige d'un pas rapide vers l'endroit où j'ai entendu du bruit, une boule au ventre. Ecartant quelques feuilles au hasard, je ne vois rien et pousse un soupir de soulagement. Je retourne donc sur mes pas et m'accroupis à nouveau.
    C'est étrange quand même, je sens qu'il y a une présence pas loin de moi..... puis ce bruit vient forcément de quelque part ! Il y aurait donc une personne en train de m'espionner ? Lançant un regard méfiant en arrière je me remets à nouveau debout.
    On va tirer cette histoire au clair :

    << Il y a quelqu'un ?! >>

    Je sais que ce n'est pas très intelligent de demander pareil chose mais qu'est ce que j'aurais pu dire d'autre ?
    Trop impatiente pour attendre une potentiel réponse, je fonce tout droit dans les fougères en face de moi, espérant trouver la personne ou chose à l'origine du bruit. J'enlève une feuille tombant sur mes yeux et aperçois une guêpe !

    << Ahhhh !Maman ! Au secours, aidez moi ! Jésus, Marie, Joseph ! Je veux pas mourir aussi jeune et dans la fleur de l'âge ! >>

    Ben ouai quoi, à 15 ans on est jeune, je préfère mourir quand je serai vieille...... quand j'aurai 30 ans quoi.

    M'excitant dans tous les sens pour éviter mon redoutable ennemi, je finis par percuter de plein fouet quelque chose. On tombe ensemble au sol comme des sacs à patates et je peux enfin voir la source du "problème". Des éclairs dans les yeux, je dis d'un grondement sourd où ma colère était parfaitement perceptible :

    << Amu ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Kalypsien
Amu


Messages : 63
Date de naissance : 03/07/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi, bien au chaud.
Humeur : ♫♪Ca Va♪♫

Une dispute  [ PV Amu ] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute [ PV Amu ]   Une dispute  [ PV Amu ] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:06

Krystale repartit a sa place, s'accroupit de nouveau mais, méfiante. Elle jeta de nouveau un regard derrière elle et se leva une fois de plus. Je la fixa puis, je l'entendis hurlais.

<< Il y a quelqu'un ? >>

Comme si quelqu'un allait répondre ! Il n'y a que des personnes idiotes qui peuvent répondre. Je resta toujours cacher, la fixant. Puis, elle se mise a courir tout droit en face d'elle, poussant des feuilles qui tomba sur elle et, je n'arriva pas bien a voir mais, je l'entendis s'exclamais terrifier :

<< Ahhhh ! Maman ! Au secours, aidez moi ! Jésus, Marie, Joseph ! Je veux pas mourir aussi jeune et dans la fleur de l'âge ! >>

Je me mise a rire de ce qu'elle venait de lancer. Je me leva deux secondes, discrètement, pour voir ce, pourquoi elle hurlait. Et la, j'aperçut une guêpe qui volait après Krystale. Je me suis mise a prier pour espérer que la fille a la chevelure rousse n'emmène l'insecte par ici. Mais bon, vue que je savais qu'elle n'était pas intelligente, je pris de suite mes jambes a mon coup et me mise a mon tour a courir quand, de plein fouet, je percuta quelqu'un. Et par malheur, ce quelqu'un était Krystale. On se mise a tomber, je me frotta la tête et me leva. J'entendais un grognement sourd sortant de sa gorge et, vue des éclairs dans ses yeux.

<< Amu ?! >> me fit-elle.

Je lève les yeux en l'air et, poussa un long soupire quand, je vue que l'insecte continuer de volait. Je pris le bras de Krystale, alors que j'aurais pu la laisser la, et me mise de nouveau a courir. Celle-ci me demanda pourquoi je la tirais comme ça et, vue que j'avais la flemme de lui répondre, je lui montra du bout du doigt la guêpe qui continuer de poursuivre. Alors, elle se débatta, libéra son bras et se mise a courir seule. Je la dépassa et, me cacha derrière un arbre en regardant le "chat" courir. Quelques minutes plus tard, je repartis vers notre Camp et derrière moi, j'entendis des pas lourd. En me retournant, je vue Krystale tout essoufler mais, aucune piqure sur elle. Elle me foudraya du regard et, je lui lança :

<< Ne me regarde pas comme ça tu veux ! >>

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que, je continua avec :

<< Tu vois que j'avais raison, tu n'aurais pas dut quitter le camp comme ça >>

En soupirant ses mots, je la regarda avec un sourire assez... diabolique en attendent qu'elle me réponde et bien sur, je m'attendais un truc du genre : " Tout ca, c est de ta faute ! " ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerresdesclans.forumdefans.com/
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Une dispute  [ PV Amu ] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute [ PV Amu ]   Une dispute  [ PV Amu ] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 18:20

Pour toute réponse, elle pousse un long soupir qui en dit long, lève les yeux au ciel et m'attrape le bras.
Hein ? Pourquoi elle fait ça ?! Je lui ai rien demandé d'abord ! Qu'elle arrête de me tirer comme ça non mais oh ! Hors de moi, je lui demande amèrement pourquoi elle me tire de cette manière. Je ne sais pas si c'est car elle n'a aucune envie de m'adresser la parole ou si elle a juste la flemme mais en guise de réponse, elle me désigna la guêpe qui était toujours à nos trousse. 
Raaaah ! Mais elle va nous poursuivre jusqu'à l'autre bout de l'univers ou quoi ? J'ai fait quoi de mal moi à part finir le pot de nutella hein ? Va en enfer sale bestiole ! Fuir, il faut fuir tant qu'il en est encore temps ! Et loin d'Amu tant qu'on y est ! Autant faire d'une pierre deux coups ! 
Me débattant dans tout les sens, elle finit par me lâcher et je détale le plus vite possible loin d'elle, et de la guêpe je l'espère. N'ayant pas vu Amu me dépasser et se cacher derrière un arbre, je continue ma course effrénée toujours poursuivie par le diable en personne - la guêpe -. Après maints efforts, je réussi enfin à me débarrasser de Satan et repris la direction du camps. Comme par hasard, Amu se retrouve quelques instants plus tard dans mon champs de vision, ce qui n'est pas pour mon plus grand plaisir visuel. Elle se retourne et me voit, moi et mon regard qui montre bien que ma seule envie pour l'instant est de l'étrangler. Elle prend la parole avant que je puisse dire quoique ce soit :

 << Ne me regarde pas comme ça tu veux ! >>

Je n'eu même pas le temps de dire quelque chose qu'elle enchaîna immédiatement : 

<< Tu vois que j'avais raison, tu n'aurais pas dû quitter le camp comme ça >>

Dit-elle avec un énorme sourire. C'est officiellement définitif, j'ai envie d'étrangler cette fille. Non mais pour qui elle se prend ?! Je fais ce que je veux et elle n'a rien à dire dessus, ses remarques elle se les gardent un point c'est tout ! 

<< Tais-toi ! Je fais ce que je veux je te signale ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! Personne ici d'ailleurs n'a à me le dire d'ailleurs! Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux ! Et puis, je peux savoir pourquoi toi aussi tu as quitté le camps si c'est si mal comme tu le laisses entendre, hein ? Qui plus est, on t'as jamais appris que c'était mal d'espionner les autres ?! Mêle toi de tes affaires ! >>

J'avais craché ma réponse comme un venin. Elle l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dispute  [ PV Amu ] Empty
MessageSujet: Re: Une dispute [ PV Amu ]   Une dispute  [ PV Amu ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute [ PV Amu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: