Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une personne anormale... (PV Soupiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une personne anormale... (PV Soupiro) Empty
MessageSujet: Une personne anormale... (PV Soupiro)   Une personne anormale... (PV Soupiro) Icon_minitime1Sam 28 Sep - 15:55

- DRIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG.

La cloche sonne. Les collégiens peuvent sortir de l'établissement. Moi, je n'ai rien à faire. Ça fait depuis le CM1 que je n'ai plus de famille, et je ne suis pas dans un orphelinat. Je vis... dehors, avec les loups. Dans la forêt. Je me méfie toujours des personnes qui se baladent dans mon environnement. J'ai peur que ce ne soit des Kalypsiens. Je n'aime pas vraiment cette espèce. Un d'entre eux a failli me noyer au fond d'un lac. Et mes parents m'ont toujours dit d'éviter d'approcher de cette espèce.

J'arrive donc dans mon habitat, fait de feuilles, de bois, et de pierres. J'entre dans ma demeure, et jette mon sac au sol. Un loup s'approche de moi.

- Que se passe-t-il Tsuki ?

Je comprends le langage des animaux depuis mon enfance.

- J'en ai marre du collège. Marre de vivre dans la forêt. Je veux retrouver mes parents.
- Ils sont décédés, tu le sais bien... Et nous, les loups, nous sommes là, pour toi.

Ne l'écoutant pas, je décide de sortir de ma maison. Je cours jusqu'au lac, mes larmes me brouillant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Une personne anormale... (PV Soupiro) Empty
MessageSujet: Re: Une personne anormale... (PV Soupiro)   Une personne anormale... (PV Soupiro) Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:05

Soupiro qui venait de fuguer de chez se parents passa par là, il aperçu une fille au lac, le lac est son endroit favori, Il y a même fait une cabane.
Etant à la fois curieux et timide, il essaya de contourner Cette fille, mais ce prit un arbre, il resta lui semble-t-il un long moments dans les pommes.
dès qu'il se fût réveiller, il s'aperçu que cette fille était encore là...
Il essaya temps bien que mal à grimper à l’arbre. et il observa cette fille. 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Invité
Invité




Une personne anormale... (PV Soupiro) Empty
MessageSujet: Re: Une personne anormale... (PV Soupiro)   Une personne anormale... (PV Soupiro) Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:10

Je regarde partout, tournant la tête comme un pigeon. Je me sens observée. Je me tourne vers un arbre, quand je vois un garçon, probablement de mon âge, m'observer. Étant extrêmement agile, je grimpe en un éclair à l'arbre et monte sur la branche sur laquelle se tient cet individu.

- Tu fiches quoi ici ? Ça fait combien de temps que tu es là ?

Je siffle. Un sifflement long. Peu de temps après, ma meute de loups rapplique, se regroupant au bas de l'arbre, attendant que je leur jette cette personne comme repas.

- Ma meute a faim. Tu veux leur servir de déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Une personne anormale... (PV Soupiro) Empty
MessageSujet: Re: Une personne anormale... (PV Soupiro)   Une personne anormale... (PV Soupiro) Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:14

-Quoi...quoi, moi, non, jamais...enfin non, pas ah euh. 
Balbutia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Invité
Invité




Une personne anormale... (PV Soupiro) Empty
MessageSujet: Re: Une personne anormale... (PV Soupiro)   Une personne anormale... (PV Soupiro) Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:15

- Réponds à mes questions, ou je te jette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne anormale... (PV Soupiro) Empty
MessageSujet: Re: Une personne anormale... (PV Soupiro)   Une personne anormale... (PV Soupiro) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne anormale... (PV Soupiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Soupiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: Divers :: Les Archives-
Sauter vers: