Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concours !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Concours !!! Empty
MessageSujet: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:34

J'ai un truc à vous proposer, je prépare une création qui sera publié sur le forum et bien au delà, mais dedans j'aimerais parler d'un joueur, les "meilleur" et du coup si vous voulez que votre nom apparaisse dans ma création écrivez un texte (en réponse à mon annonce là) sur n'importe quoi, une histoire d'amour, d'amitié ou imaginaire... Le plus touchant, le mieux écris ou le plus réaliste verra le nom de son écrivain apparaître dans ma création... Alors à vos claviers !!! Qui sait vous pourriez peut-être devenir célèbre, c'est pas de la nioniote ma création !!

-Il est interdit de provoquer et de juger le texte d'un autre
-Un bon texte ne doit pas forcément être super long ( pensez à mes yeux ! )
-Les Administrateurs ne peut pas participer au concours ( désolé )

Voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:47

 :Voici un texte de présentation que j'avais fait pour un forum RPG Mythologique:

En arrêtant le temps, Chronos a pu féconder Gaia (sans qu'elle ne sent aperçoive) et je suis né dans les enfers. Hadès m’éleva en tant qu'oncle et Cerbere était mon compagnon de jeux.
Chronos prenait parfois le temps de venir me voir. Quand je fût assez grand pour partir, Hadès n'a pas voulu me laisser partir. Chaos en bon père a arrêtez le temps pour pouvoir me remonter sur terre sans qu'Hadès s'en aperçoive, Gaia mettant une barrière entre les Enfers et la terre. Cet barrière se brisa 8 mois après. Depuis ce temps Hadès me chercha, car Cerbère n’obéissait plus qu'a moi... 
Un jour, il m’a retrouvé, et à demander à Janus (Dans la mythologie romaine, Janus est le dieu des portes et du commencement car il gardait les portes du ciel et du domaine des dieux. Il est représenté avec deux visages, l'un tourné vers le passé, l'autre tourné vers le futur.) Et Par je ne sais quel stratagème à Réussis à faire oublier ma Naissance à mes Parents…
Hadès me ramenant dans son royaume souterrain m’enferma dans une cellule, Perséphone en tant que « mère Adoptive » me protéger des violences et de la rage de son époux envers moi…

Grâce à son aide, je pus me libérer de cet enfer de flammes et de sang, elle m’apprit qu’il existait un camp, un camp de Demi-dieu, et que là bas je pourrais Métrisais mes pouvoirs.
Hadès fout de rage Enferma Perséphone pendant 1 Ans, Déméter (sa mère) Inquiète, arrêta de faire Venir les saisons et Gaïa sous les prières des hommes voulu retrouver Perséphone, c’est ce qu’elle fit et tout devenu calme, jusqu'à ce qu’un moment elle se réveilla encore pour détruire la terre, je ne sais pourquoi tant de rage venu d’elle.
Elle ramena son époux (malgré qu’elle ne l’aime pas), Et ensemble ils sème la zizanie !
Ou alors j'ai aussi sa:

Poeme de ma composition: philosophique 
02/02/12: La vie sans amour est comme une rose sans petale, 
Car la rose rouge a une couleur nupsiale . 




14/12/12: Le plus intelligent, est souvent celui qui le nie . 




01/05/13: Le meilleur moyen de se trouver rapide, c'est de devenir lent. 



:Soupiro:


Post Scriptum: Je suis certains que tes créations ne sont pas de la "nioniote"... study
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:43

(Voici mon texte)

Il y avait un enfant,Shun,jeune et innocent se fait aspirer dans un monde étrange,là-bas une étrange fillette l’interpella et lui dit:

-Je suis la créatrice de ce jeu,Mary,ou la seule récompense est la survie tu sera accompagné par cette fillette,Aya,elle a tout sauf la parole.A toi de jouer!

Au début tout était calme,puis des papillons noirs virent les attaquer,le garçon les vaincu grâce a un dés et ils continuèrent leurs route.Des papillons les attaquait tout le long du parcours et Shun les vaincs grâce à son dés,Aya ne faisait rien elle allait se cacher quand les papillons apparaissait.A la fin du parcours Mary apparut et leurs lança:

-Maintenant ils faut me vaincre!

Le jeune garçon combattit la fillette,toujours avec sont dés,Aya se cachais,Mary tomba a terre mais lança une boule de "puissance" en directions du garçonnet en criant:

-C'est pas fini!!!


La petite fille "muette" cria d'un coup:

-NON!

Elle se jeta devant le garçonnet et lui prononça ces quelque mot:

-Soit fort et surtout ne m'oublie pas...Je resterait a tes cotés...

Elle tomba a terre inerte.Le garçonnet sursauta,il était revenu chez lui!Il pleurait.Il courut au bord du lac regarda l'eau et vit la fillette dans le reflet de l'eau.Elle disparut aussitôt qu'il cru qu'il avait rêver:

-Ne m'oublie pas je serais a tes coté...

Il entendit cette phrase comme un murmure...
(Si tu veut la suite y'a qu'a demander je te la donnerais,je l'ai déjà écrite.) ^^


Dernière édition par Mayako le Jeu 4 Juil - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 17:59

Mayako a écrit:
(Voici mon texte)

Il y avait un enfant jeune et innocent se fait aspirer dans un monde étrange,là-bas une étrange fillette l’interpella et lui dit:

-Je suis la créatrice de ce jeu ou la seule récompense est la survie tu sera accompagné par cette fillette elle a tout sauf la parole.A toi de jouer!

Au début tout était calme,puis des papillons noirs virent les attaquer,le garçon les vaincu et ils continuèrent leurs route.A la fin du parcours la fillette étrange apparut et leurs lança:

-Maintenant ils faut me vaincre!

Le jeune garçon combattit la fillette,qui tomba a terre mais lança une boule de "puissance" en directions du garçonnet,la petite fille "muette" cria d'un coup:

-NON!

Elle se jeta devant le garçonnet et lui prononça ces quelque mot:

-Soit fort et surtout ne m'oublie pas...Je resterait a tes cotés...

Elle tomba a terre inerte.Le garçonnet sursauta,il était revenu chez lui!Il pleurait.Il courut au bord du lac regarda l'eau et vit la fillette dans le reflet de l'eau.Elle disparut aussitôt qu'il cru qu'il avait rêver

-Ne m'oublie pas je serais a tes coté...

 ....C'est bon, Tu m'à battu c'est sur ! bravo d'avance queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:34

coucou j'ai lu vos textes à tous les deux alors soupiro ton texte est très bien mais le seul problème c'est qu 'il n y a rien de réel dans ton texte et il n'y a aucun rapport avec le forum moi je voulais un texte qui parle d'un fait vécu ( qui a le droit quand même d'un peu de fantastique) qui parle d'un amour perdu' d'une forte amitié ou d'une trahison ou même un poème !! Mais je veux pas que le poème soit tirer d'internet car je vérifierai !!! Ya forcément un passage de ta vie qui pourrait émouvoir les gens !! Je te fais confiance tu as jusqu'à vendredi !!!

Et toi Mayako comme je disais ( ton texte est très bien ) ce n'est pas un fait vécu ou que tu aimerais vivre, de plus les éléments de ton texte s'enchaîne très rapidement j'ai du mal à comprendre l'histoire, garde ce texte comme base mais réécris le avec plus de détails et un peu plus long voila sans vouloir vous jugez Megara.F
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:02

Maël alluma son ordi...
Se connecta sur Humour et Détente....
Aperçu... Kalypse !
Il s’inscriva sous le pseudo de Soupiro, comme un voile entre la réalité et la dimension parallèle...
Il atterri sur la terre parallèle...
Et se forgea une réputation sur cette planète inter-dimensionnelle..;

Soupiro rencontra Megara Foster,qui l'accueilli les bras ouvert...
suite à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:45

C'est mignon !!! Serait-ce de la tentative de corruption ? MDRRR je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1Lun 8 Juil - 1:22

 Elle me montra le bon chemin...
Hors le sentier de la guerre....

Savoir passer outre les misères

Vivre de bonheur, Enivrer de chaleur....
Megara me poussa à me montrer au humains et aux autres Kalypsiens.



!!!!! FIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





Concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours !!!   Concours !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: