Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vraie ou fausse amie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayako

Mayako


Messages : 26
Date de naissance : 19/10/2000
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 23
Localisation : A quoi ça vas t'avencer?
Humeur : ....

Vraie ou fausse amie? Empty
MessageSujet: Vraie ou fausse amie?   Vraie ou fausse amie? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 20:00

Vraie ou fausse amie?

C'est la question que je me pose depuis mon entrée en 6° pendant les récréations je la suis mais jamais elle se retourne pour voir si je la suis toujours...Parfois elle me dit même:

"-Attend je reviens je vais demander un truc a Eva."

15 minutes plus tard,la sonnerie retentit,je l'attendais encore mais j'allais quand même me ranger et là je vois:

Tifenn avec Sidonie la fille que je déteste le plus au monde...

C'est ce moment qu'un groupe de filles choisis pour se moquer de moi et ma timidité...

Là vous vous dites:

"-Sa timidité?"

Oui je suis tellement timide que je bat des record Embarassed 
Vous voulez un exemple?Très bien:

En cours de math la prof me pose une question.Je me met a rougir et ne répondit rien.
Bref....Elle se met a rire avec son "amie"(Et elle qui me disait que s'était son ennemie...)

Donnez votre avis s'il vous plait c'est important pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soupiro
Modo
Modo
Soupiro


Messages : 88
Date de naissance : 10/10/2000
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur Terre
Humeur : C'est quoi l'humeur ?

Vraie ou fausse amie? Empty
MessageSujet: Re: Vraie ou fausse amie?   Vraie ou fausse amie? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:03

Ton Amie ne t'a pas que toi comme ami, cependant elle aurait quand meme pu te prevenir... qu'elle voulait jouer avec qql d'autres...

Apres je ne suis pas dans le contexte... moi je ne dirait pas timide, mais Jalouse... Apres cela et mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Vraie ou fausse amie? Empty
MessageSujet: Re: Vraie ou fausse amie?   Vraie ou fausse amie? Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:28

Hum, si tu veux mon avis cette fille ne m'a pas l'air top top, si elle te laisse en plan, se moque de quelque chose qui n'est pas de ta faute au lieu de d'aider, j'appelle pas ça une amie moi.

Après, si on laisse ça de côté pour prendre à part le cas " elle va voir la fille que j'aime le moins", de mon côté si une amie faisait ça, je ne lui en voudrais pas car ce n'est pas aux autres de nous dicter qui l'on doit ou non fréquenter, une vraie amie nous laisse aller vers qui l'on veut. Mais dans ton cas, s'il elle te dit qu'elle est son ennemie et que finalement elle se retrouve avec elle en papotant tranquillement, tu peux effectivement te poser des questions.

Bref, vu ce que tu en dis, cette fille ne m'a pas l'air d'être une vraie amie, elle ne réagirait pas comme ça avec toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraie ou fausse amie? Empty
MessageSujet: Re: Vraie ou fausse amie?   Vraie ou fausse amie? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraie ou fausse amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (PV Azane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En premier lieu... :: Le flood-
Sauter vers: