Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un individu pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Un individu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un individu pas comme les autres   Un individu pas comme les autres Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:33

Il se releva lentement et une fois debout il regarda le ciel :
- Le soleil est beau ce soir, tu as vu ces étoiles ? Lança t-il
- Qui es-tu ? Lui demandai-je
- Une personne sans mauvaises attentions... Me dit-il en souriant
- Mais quel est ton nom ?
- Priam, Priam Boréale !!
- C'est rare comme nom !
- Aussi mégarare que Mégara.
- Morte de rire ! Mais j'aime beaucoup ton nom !
- J'aime beaucoup le tien
- Je n'arrive pas bien à te voir, il fait trop sombre.
- Crois moi c'est mieux comme ça.
- Hein mais pourquoi ?
Il se releva sans réponse. Il me demande de me relever car il va me raccompagner jusqu'au champ. Nous nous mirent en route en silence. Je ne savais pas ce qui m'arriver, je voulais terriblement voir son visage, je suis sûre qu'il a une tête ange mais pour la première fois de ma vie je suis super timide, je n'arrive pas à lui adresser la parole...
Au bout de trente minutes de marche environ, nous arrivâmes à la sortie de la forêt...
- Tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? Me demanda t-il
- Je peux au moins voir ton visage avant de partir ? Lui demandai-je
- Non désolé ce n'est pas possible.
Mais pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas savoir à quoi ressemble mon sauveur ?!
Je le remercie pour tout et je m'éloigne. Lui se retourne et s'enfonce dans la forêt lentement. Je ne bouge pas pendant quelques secondes puis certifié qu'il ne se doute de rien, je le suis tout en sortant ma lampe de poche... Je l'ais rattrapé. Il se retourne brusquement :
- Pourquoi tu me suis comme ça. Me demanda t-il
- Pour te voir !
J'allume ma lampe et je la dirige vers le haut de son corps. Il est éblouis. J'ai pus le regarder que deux secondes mais cela ma suffit pour le voir. c'était fantastique. Il me fixa apeuré avant de s'enfuir de branches en branches. Je me suis écroulé par terre.
- Il avait les cheveux bleus pailletés, des yeux gris et surtout il avait des oreilles et une queue de l...lo...loup. Balbutiai-je.
Mais comment est-ce possible qu'un individu pareil existe ? Il m'intrigue. Il faut que je le revoie. Je fis demi-tour en courant, je traversa le champ, une dizaine de rues. Une horloge sonna. Mon dieu il est cinq heures du matin ! Je vais me faire tuer par mes parents mais l'image de Priam reste gravé et je ne pense plus à mes parents.
Je suis enfin en bas de ma fenêtre, j'escalade la fascade... Je me hisse dans ma chambre, la fenêtre était ouverte. Je la referme et je me retourne. Jade ?! Elle était assise sur mon lit, elle m'attendait. Elle n'avait rien dit aux parents. Ils pensaient que je dormais. OUF !! Mais pourquoi elle a fait ça, c'est pas son genre, ça cache quelque chose. Mais quoi qu'il arrive, pour la première fois depuis qu'on est venue au monde, j'avais trop envie de raconter à ma petite soeur mon aventure et, je ne suis pas encore sûre, l'amour que j'éprouve pour cet inconnu si fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un individu pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: