Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les Kalypsiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo
Megara Foster


Messages : 69
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Humeur : Toi <3

Rencontre avec les Kalypsiens Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Kalypsiens   Rencontre avec les Kalypsiens Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:46

Je me dirige vers la fameuse lumière bleutée. Je traverse un champ interminable. J'ai des écorchures pleins les jambes. Au bout de quelques minutes sans fin je me retrouva nez a nez devant deux arbres éloignés l'un de l'autre comme si il s'agissait de l'entrée de cette obscure forêt. J'hésitais quelques secondes avant de me lancer dans ce sinistre lieu... Je marchais pendant pas mal de temps je ne sais plus tout à fait. Jusqu'à ce que je commence à attendre une petite symphonie entrainante. D’où venait ce bruit ? J'aime la musique et on fait une fête sans moi ? Je cours dans dans la direction ou j'entends la musique. Je me dépêche, je cours comme une folle, tellement que mon pied s'est pris dans une racine. Je sens que je tombe mais il n'y a pas de sol, je tombe tout droit dans un fossé. ça y est je vais mourir, zut !! Il y a des choses encore que je doive vivre et que je dois réparer. Mais je ne comprends pas j'étais tellement dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte que... Je ne tombais plus. Je suis dans les bras de quelqu'un qui bouge extrêmement vite, j'ai l'impression de voler, on évite les arbres à grande vitesse. Au bout de quelques mètres, on s'arrêta... Il me posa par terre, je pense qu'il s'agit d'un homme car j'ai pu analyser sa carrure. Ses cheveux brillent on dirait un milliers d'étoiles. C'était magnifique. Je me redressa lentement et je le fixa quelques secondes...
- Salut ! Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? Me demanda t-il
- Oui ça va...
- Ah tant mieux tu m'as fait peur ! Comment t'appelles-tu ?
- Meg.. Megara
- Moi c'est Priam !
-Hmm...
- Dit moi Megara... Qui est Jade ?
- C'est personne ! Pourquoi tu me demandes ça ? Tu la connais ?
- Non mais quand tu étais évanouïe, tu as prononcé son nom...
- Tu as du mal entendre je n'ai pas pu dire son nom
-Ah je vois c'est ta petite soeur et tu ne t'entends pas avec tu lui as dit que tu l'as    détesté mais tu ne le pensais pas et maintenant tu t'en veux ?
Je le regarda fixement avec des yeux furieux !!
-Mais qui es-tu ?? Lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Kalypsiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ?
» Qui veut bien faire un RP avec mwa ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: