La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priam <3

AuteurMessage
Megara Foster
Modo
Modo

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Priam <3   Lun 24 Juin - 20:03

Il est 16H25 heure tapante, je savais que d'ici cinq petites minutes, ma petite soeur Jade, allait enfoncer sa clé dans la serrure, elle va ouvrir la porte et la refermer aussitôt... Je ne supporte pas ma soeur, c'est le genre de fille avec le Q.I d'Einstein qui trouve toujours une explication rationnelle à toutes les situations. Elle contredit tout ce que je dis, elle ne sourit jamais, elle ne sait pas rigoler, elle ne peut pas être ma soeur..

< clac clac >

ça y est Jade est de retour du collège... Je l'entends jeter lourdement son sac.

- Ta pas eu cours toi ? Me demanda t-elle

- Quand tu me prouveras que tu es ma mère je te répondrais ! Lui répondis-je

- Attends que maman rentre et tu vas te voir engueuler...

Je me lève, je me dirige vers ma chère soeur et je la regarde droit dans les yeux :

- De toute façon tu aimes quand on m'engueule n'est-ce pas ?

Elle ne me répondit pas, je me dirigea vers ma chambre en détachant lentement mon regard d'elle. Une heure après mettre enfermée dans mon royaume j'entendis toquer à ma porte. Ma mère entra et m'accusa d'avoir sécher ! ça c'est un coup de Jade, Quelle gamine ! Je suis punie... encore...

Ma mère sortit de ma chambre. Aurore entra...

- Tu as eu ce que tu voulais ? Demandai-je à Jade

- Mais ce n'est...

- Je te déteste ! Lui lançai-je avant qu'elle ne puisse finir sa phrase.

Je me retourna vers ma fenêtre, je l'ouvris. Jade me prit le bras en me demandant ce que j'avais l'intention de faire. Je la rejeta violemment. Je prends mon élan et je saute les 1m50 qui me sépare de la liberté. Je regarda vers ma chambre ou Jade me regardait paniquée... Je chuchota qu'il n'était pas la peine de prévenir les parents et puis que de toute manière je ne reviendrai pas !

Et je me mis à courir loin, très loin de rues en rues je finis même par me perdre. Je sentais juste de hautes herbes qui frottaient mes jambes. Je marchais les jambes trempés et écorchés de partout. Je m'effondra de fatigue. Une fois couchée à terre, je scrutais le ciel. J'aperçue vaguement une lumière blanche belle, c'était la Lune... Mais je remarqua également qu'elle émettait un rayon blanc vers le sol, au centre de cette espèce de forêt. C'était tellement magnifique, je veux voir ou conduit cette lumière et qu'est ce qu 'on y trouve

Déjà mets un titre plus explicite et la personne à qui il s'adresse ( PV machin chose par exemple ). Ensuite Le Power Gaming est interdit  ( voir règlement ) donc il faut que tu modifies ton rp.

Je suis Megara Foster, je viens de la Terre et j'ai découvert un jour des créatures extra-terrestres. En discutant avec eux j'ai appris qu 'il s'agissait de Kalypsien venant de la planète Kalypse. Je me suis lié d'amitié avec un Kalypsien mais son grand chef étant contre la fréquentation avec des humains qu'il juge comme barbare, nous avons été séparés et j'espère le revoir en cachette...

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=9952489
Revenir en haut Aller en bas

Priam <3
Page 1 sur 1