Kalypse ou la planète étrangère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La planète Kalypse est en guerre... Pour protéger leurs enfants, les parents décident de les téléporter accompagnés de certains adultes dans un village, au milieu d'une forêt sur la Terre. Arriveront-ils à s’adapter ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre particulière... [PV Krystale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:03

- Quoi ?

Notre professeur venait de me demander je ne sais quel calcul bidon, et je dormais... Évidemment, une heure de colle, et copier 20 fois au tableau "je ne dois pas dormir pendant les cours". Quelle école pourrie ! N'y a-t-il pas quelque part une civilisation plus évoluée qui ne va pas à l'école ? Parce que franchement, les cours de maths c'est pourri ! Tout le monde sait que 10 divisé par 2 est égal à 5, je pense ! Pfff... Et pendant ces maudits cours, tout le monde dort. Alors pourquoi le prof m'a demandé à moi la racine carré de 28 ? N'importe quoi !

Depuis mon entrée en 6ème, tout va de travers : les profs sont pourris, je n'ai plus aucun ami, nous travaillons des choses que même des primaires savent ! Conclusion : le collège, c'est vraiment nul... Je fais mon sac et sors donc dernière de ma classe. Moi qui espérais avoir un mercredi tranquille, eh bien c'est fichu !

Sur le chemin du retour, car oui, je rentre à pied chez moi, je lance un caillou avec mes baskets neuves. Il cogne sur une poubelle en métal et le bruit est épouvantable. La série de malchance continue ; tous les regards se posent sur moi. Je rougis. Je m'enfuis en courant, et arrive au grand lac. J'admire ce lieu, car c'est le seul que je connaisse où je peux être seule, et tranquillement installée dans l'herbe. Je remarque des canards qui sont sur la berge, des passants, des pêcheurs, bref, tout ce qu'il y a en temps général. Je cours aussi vite que je peux, en évitant le regard des autres personnes. Oui, j'ai balancé un caillou dans l'eau. Et alors ? Ah oui. Le pêcheur allait attraper un poisson et avec mon caillou je l'ai fait fuir, le poisson. Je cours, monte dans un arbre et m'installe sur une branche. J'observe. J'écoute. Tout est tranquille. Je regarde ma montre : il est 18 heures. Déjà ?! Bon, ce n'est pas grave. Je sors donc mon MP3 de mon sac de cours, et fermant à moitié les yeux, écoute une musique jazz. Ah, quelle tranquillité... Je repense soudainement à ma primaire. Mes amis et moi étions montés sur cet arbre. Mais que m'importe de repenser à un tel souvenir ? Je n'ai plus d'ami... Puis soudain, le sommeil m'envahit, et je m'endors sur cette branche d'arbre, bien à l'abri de la pluie qui désormais mouillait le chemin de terre du grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:30

    Je suis fatiguée d'attendre la fin de l'année scolaire, ça me tape sur les nerfs. Je donne un coup de pied dans un caillou et le fait voltiger plus loin. Je regarde bêtement le caillou dans la terre.

    << Krystale ! Qu'est ce que tu fais à regarder dans le vide comme ça ? On dirait que tu ressembles encore plus à un zombie que d'habitude! >>

    Sympa. Cette remarque pleine de finesse venait d'une kalypsienne de mon âge, qui comme moi, n'avait strictement rien à faire de ses journées à part méditer sur le pourquoi du comment de la vie - un truc de vieux soit disant passant-.

    << Hum, rien, rien d'important en tout cas. Bon j'vais faire le tour du lac, à tout à l'heure ! >>

    Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, peut être pour éviter à avoir à entretenir une conversation pendant de longues minutes...... ouai je sais, j'suis fainéante. Bon c'est pas tout ça mais je viens de dire que j'allais aller à ce lac, alors autant y aller, c'est toujours mieux que de moisir ici comme un vieux sac à patates oublié au fond du grenier ! Donc je me dirige vers la forêt et entreprends de la traverser. Il fait une chaleur épouvantable aujourd'hui et aller à un endroit où il y a un point d'eau n'est pas une si mauvaise idée. Je pourrai peut être me baigner si je tiens vraiment plus d'ailleurs. Je rejoins un sentier de terre battue, le remonte et arrive devant un pont. Mon instinct me dit que le lac est derrière ce pont...... bon ok la pancarte me le dit aussi mais on s'en fiche ! Je traverse le plus vite possible le pont, si j'arrivais à ne pas être vue, ça ne serait pas plus mal ! Au bout du pont j'aperçois une gigantesque cascade et le lac l'entourant. Wahou. Ni une ni deux, je me précipite vers l'eau. Je m'adosse contre un grand chêne et trempe mes pieds dans l'eau en les bougeant légèrement dans tous les sens. Les arbres de ce côté du lac sont sur la berge, et on peut donc s'y asseoir pour rester au fais et avoir l'eau à côté, si c'est pas génial ça ! En admiration devant l'eau claire comme du cristal, je ne sens pas la présence qui se situe quelques mètres plus loin derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:37

Je me réveille, regarde ma montre : 20 heures. Ok. Je regarde autour de l'arbre où je suis : une... une Kalypsienne ?! On m'en a souvent parlé. Ils ressemblent à des humains et sont sur la Terre depuis peu. Je l'observe. Ne sait-elle donc pas qu'il est interdit de se baigner dans cette eau ? Je réfléchis. Je veux rentrer chez moi en l'évitant. Soudain, la branche craque : je tombe sur la terre humide du chemin. Je me suis fait très mal à la tête, j'ai fait une chute de deux mètres... Soudain, tout devient noir. Je m'évanouis... Que vais-je faire ? Cette Kalypsienne a dû me remarquer... Bon. Autant attendre que je me réveille. J'ai mal. Très mal à la tête. Je sens d'instinct qu'il y a quelqu'un devant moi, penché sur moi. Pitié, pas cette extraterrestre ! Bref. J'attends. Je pense que cela fait deux heures que je suis évanouie. Quand vais-je me réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 19:23

    Je relève la tête brusquement quand j'entends une branche céder suivit un bruit sonore quand quelque chose toucha le sol. Je me lève d'un bond et cours vers l'endroit où j'ai entendu le bruit. Ecartant quelques feuilles et branches, je vois......... une humaine ! Oh c'est pas vrai ! Je ne devais pas me faire repérer mais elle m'a forcément vu ! Peut être qu'elle ne se souviendra de rien quand elle se réveillera ? Mais ça veut dire que je devrais la laisser toute seule ici, dans cet état. Je n'en serais jamais capable, pensais-je en avisant le corps allongé par terre.
    Me mettant à genoux, je prends son pouls......... Ouf ! Elle respire ! Bon, je pense que le mieux, c'est de l'amener près de l'eau, je pourrai la rafraîchir au moins, à défauts de pouvoir faire autre chose. Je tente de la prendre dans mes bras, mais malgré tous mes efforts, je n'arrive qu'à la soulever de quelques centimètres, m'écroulant par terre tout de suite après. Je décide alors de la traîner doucement. Donnant des coups de pieds pour débarrasser tout ce qui pourraient faire obstacle sur mon chemin, j'agrippe ses épaules, en passant mes mains sous ses bras et entreprends de la faire glisser sur le sol. Je l'entraîne jusqu'au lac où je me trouvais quelques instants plus tôt, et la laisse à côté. Prenant un peu d'eau entre mes mains, j'éclabousse l'adolescente tout en disant :

    << Allez, réveille toi ! Débout ! >>

    J'espère qu'elle ne va pas tarder à se réveiller, je ne peux pas rester toute la nuit ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:42

J'ouvre les yeux. Il fait nuit. J'ai de l'eau glaciale sur la figure, et je suis à deux doigts de tomber dans le lac. Je regarde ma montre : 1 heure du matin. Mes parents ne sont pas ici, de toute façon, ils sont partis en vacances. Je me relève difficilement, car j'ai mal, très mal à la tête. Je regarde autour de moi. Je vois cette Kalypsienne contre un arbre, des larmes roulent sur sa joue. J'hésite. Elle l'air plutôt sympa ! Mais mes parents et tous ceux de mon village m'ont interdit de parler à cette espèce. Je tente le coup. Je me mets sur les genoux, me lève puis m'approche doucement d'elle. À première vue, elle pleure. Pourquoi ? Les nuits ici ne sont pas très dangereuses !

- Eh ? Qu'est-ce que t'as ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Ven 21 Juin - 17:31

Voyant qu'elle ne se réveillait pas, je recule d'un pas, les yeux écarquillés d'horreur, est elle morte ? Non, non non ! Ce n'est pas possible ! Pris de nausée, je décide de m'éloigner du corps que je pense désormais "sans vie", laissant la jeune fille au bord du lac, si près qu'elle était à deux doigts de tomber dans l'eau. Tout en titubant, j'avance avec difficulté vers l'arbre le plus proche et me laisse tomber par terre, désespérée. Je ne sais même pas pourquoi je m'en fais autant pour cette fille, je ne la connais même pas ! Pourtant..... Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable même si je me rends bien compte que ce n'est pas de ma faute si elle est tombée d'un arbre ? M'espionnait-elle ? Je n'en ai aucune idée. Soudain, quelque chose de mouillé roula sur une de mes joues. Une.... larme ? Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi mal ! Je n'ai rien fait, ce n'est pas de ma faute ! J'ai tout fait pour qu'elle revienne à elle mais je n'ai pas réussi, ce n'est pas de ma faute ! En plus, si je reste plus longtemps ici, je risque de me faire repérer par d'autres humains et ça risque de devenir vachement dangereux pour moi ! Alors pourquoi, pourquoi est ce que je pleure ?!
Plongée dans mes pensées, je ne vois même pas la personne soit disant morte se lever, m'apercevoir et s'approcher de moi. Ce n'est que quand elle m'adresse ces quelques mots que je me rends compte de sa présence :

<< Eh ? Qu'est-ce que t'as ? Ça va ? >>

Je la regarde surprise, elle n'est pas morte, elle n'est pas morte !! Et qui plus est, elle n'a pas peur de moi ! Car il faut dire qu'avec ma queue et mes oreilles bien visibles, ça peut en perturber quelques uns. Etablissant un contact visuel avec elle je murmure alors en  :

<< Tu.... tu n'es pas morte.... ! >>

Et mes larmes reprirent de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:23

Je lève les yeux aux ciels. Quelle gamine ! Évidemment que j'étais pas morte, idiote ! Ah là là, les Kalypsiens... Je l'aide à se relever :

- Prends ma main

Je sors un mouchoir de ma poche et le lui donne :

- Et sèche tes larmes, c'est dégueu !

Pendant qu'elle se lève, je me remets sur ma branche d'arbre, et sors mon téléphone portable de ma poche. Est-ce qu'elle sait, au moins, ce qu'est un téléphone ? Pas sûre... Elle va peut-être s'enfuir en courant, en croyant que c'est une bombe ? Ça m'étonnerait pas ! Mon père me répétait toujours de ne jamais s'approcher des Kalypsiens. Il a été blessé à cause de l'un d'eux. C'est pour ça que j'aime pas trop cette extraterrestre à queue longue. Et ses oreilles... Pouah ! Et elle toute rouge ! Au moins si elle saigne, ça se verra pas. Cette pensée me fait sourire. Je me retourne, et vois au clair de lune cette fille. Elle m'observe.

- Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouais, j'suis une humaine, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Admin
Admin
Krystale


Messages : 102
Date de naissance : 11/07/1998
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi et....... boouhhhh ! T'y as cru hein ? :D
Humeur : Miaou

Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:06

( Désolée du retard ! ^^ )


    Surprise devant le ton sec de l'humaine, je prends tout de même le mouchoir qu'elle me tendait. Pendant que je m'essuyais les larmes sur mon visage, elle se lève et se repose à nouveau sur une branche. Non mais ça ne lui a pas servit de leçon tout ça ? Elle risque de retomber, de se faire à nouveau mal et surtout de m'inquiéter encore une fois ! La logique des humains est vraiment étrange, à supposer qu'ils en aient une bien sûr. Elle tient dans ses mains ce que je pense être un téléphone mais j'ai comme l'impression que c'est un vieux modèle..... ou peut être que les humains sont moins avancés en technologie que nous, les kalypsiens. Ses yeux reflètent quelque chose d'étrange...... du dégoût ? Si ça se trouve elle ne m'aime pas, pourtant si c'est bien le cas je ne vois pas ce que j'ai fait pour mériter ça, au contraire ! Je l'ai même sauvé ! Nos regards se croisent et elle me dit :

    <<  - Quoi ? Tu veux ma photo ? Ouais, j'suis une humaine, et alors ?
    - Je ne suis pas stupide, je sais que tu es humaine. Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour m'attirer autant de mépris de ta part ..... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:18

La logique des Kalypsiens me fera toujours autant marrer... Prenant un ton normal, je la regarde et dis :

- Qui te dit que je t'aime pas ? Je t'aime pas non plus, on se connaît pas. C'est ni l'un ni l'autre. Ok ?

Je replonge mon nez dans mes SMS. J'en ai reçu un de ma mère il y a... deux heures, elle me disait de rentrer. Eh ben, à cette heure-ci soit elle dort soit elle m'attend pour me tuer !

- Tu fais quoi dans ce coin paumé ? La planète Kalypse c'est tout là-haut, tu vois ? dis en montrant le ciel. C'est normalement là-bas que tu vis, pas sur Terre. Donc si tu pouvais m'expliquer ce qu tu fiches ici, ça serait sympa.

Je me lève pour sauter dans l'eau, la tête la première, et ressortir la tête. Je sors de l'eau, mes cheveux blonds étincellants au clair de lune. Je remets ma veste, après avoir tordu mon tee-shirt dans l'intention de le vider de toute l'eau. Je baille, et m'étire, puis regarde la lune.

Je m'installe sur une des pierres, non loin de mon arbre. J'observe toujours cette fille qui a l'air de dire "hein ? Tu dis quoi ? je comprends rien !". Je savais maintenant pourquoi mon père m'interdisait de voir des Kalypsiens... ils font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 16:54

A fermer, là c'est vraiment nawak, 16 jours sans réponse j'abandonne -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière... [PV Krystale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière... [PV Krystale]   Rencontre particulière... [PV Krystale] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière... [PV Krystale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Krystale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypse ou la planète étrangère... :: Divers :: Les Archives-
Sauter vers: